-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Aid Adha - SMS Aid El Kebir moubarak

 SMS aid adha   Aid al adha moubarak   Eid adha moubarak    3id adha moubarak said    Message aid al adha moubarak said


SMS et message Aid Adha - SMS Aid El Kebir moubarak

Voila pour vous quelques modèles SMS (en arabe et en français) a envoyé a vos proche pour cette fête sacré :

Message aid al adha en arabe


Aidkoum moubarak  puisse Allah faire de ce jour un moment de convivialité et de partage entre tous les musulmans.

Je tenais à vous souhaiter une très bonne fête et j’espère que vous avez tous passé une merveilleuse fête ainsi que toute vos familles et toute La Oummah  je vous souhaite à toutes et tous 3Idi l’Mubarrak à vous et à vos proches.

kabchna messaoud grono megdoud  zalifna boukhdoud  osbana mechdoud aidna aidkoum yaoud wa yelkakoum dima saoud  aid mobarek a tous.

Ja3ala allahou 3idak moubarak   wa ayamak tatabarak  wa al3amal assalih rafi9ak   wa chahadata nassibak  wa el janata darek wa errasoul jaraké saha 3idkoum. 

Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique douwara fantastique un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous.

SMS Aid Adha - SMS Aid El Kebir moubarak


Je vous souhaite un bon 3id d'l adha plein de joie et de bonheur dans la vie.

Je vous adresse  à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aid  mes voeux de bonheur et de santé  de joie et prospérité pour vous et votre famille.

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK” .

Joyeux Aid Al Adha  à toi ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Que Dieu vous garde et vous protège en cette heureuse occasion. 

à l’occasion de Aïd al-Adha elmoubarek je vous présenter mes vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité à toi et à toute la famille.

Que cet aid fasse ta joie que la foi soit ta voie que ton chemin soit droit que ellah entend ta voix et te réserve un paradis de son choix aidek mouberk

Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis.

Je t’envoie une grosse pensée  te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort

Que Dieu soit avec toi 
Que la lumière soit devant toi 
Que les anges soient autour de toi 
Pour que l’Aïd Al  El Kebir soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

 Je te souhaite  ainsi qu'à tes proches et amis une bonne fête de l'aid
en espérant que la prochaine sera encore meilleur!Meilleures
pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement

Que DIEU soit satisfait de toi 
qu'il te récompense pour ta bonne foi 
que ta vie soit pleine de joie 
et que le bonheur envahisse ton toit !


A l'occasion du Aid Al-Adha Al-Moubarak  je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur  de paix et de réussite  à vous et à vos familles ;en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres  Amine.

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés  vos coeurs purifiés  vos prières élevées  vos douae exausées  vos visages illuminés  votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

Je te souhaite une fête intik avec kebda magnifique  kercha fantastique  un méchoui sympathique et un Aid très chic!
Aid Adha moubarak.

Pas de douleur  pas de malheur   une vie pleine de bonheur de sentiments de chaleur pour une personne de valeur :saha aidkom w kol 3am w ntoma b khir.

Des vœux parfumés de joie  pour un Aïd très sympa  que DIEU vous inspire la paix et la foi  et vous offre un paradis de votre choix.

Je te souhaite une fête intik avec kebda magnifique  kercha fantastique  un méchoui sympathique et un Aid très chic! Aid Adha moubarak.

Jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four  et un petit mot pour ce jour  3aidkoum moubarak.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences