-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Aid Al Adha 2021 - sms d'amour

 Voici quelques modèles SMS pour souhaiter Bon Aid Al Adha 2021.




SMS Aid Al Adha 2021 - sms d'amour


Je vous présentes ses meilleurs vœux et vous souhaite une excellente fête Aid Moubarek 




Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille ! Un AID beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum




Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous




 Jour après jour l’année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak




Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid Al Adha ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.



Aid Al Adha 2013  Moubarek




Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK” .




Ya nesmet el 3id zorihom W 3al khad boussihom o bel ward rochihom Wb 3id el adha barkilhom saha 3idkom wa kol 3am wa antom b khayr




Belkhir sabahtek, bel ward rachitek, bel appel mansitek, aaz message a3titek, ahla boussa ehditek, fi helmi ritek, tellement twahachtek lokan ja 3andi bhim jitek




SMS Aid Al Adha 2021 - sms d'amour


 Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak 




Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 m?lodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne fete et saha idek




 à l’occasion de Aïd al-Adha elmobarek je vous présenter mes vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité à toi et à toute la famille.



Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel SMS mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek 




Ja3ala Allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak,wa el janata darek, wa errasoul jari wa jarak, SaHa 3idkoum wa kol 3am wa antoum bikheir.




 InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla mejmo3in, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine.


SMS Aid Al Adha 2021 - sms d'amour


 Des vœux parfumés de joie, pour un Aïd Adha très sympa, que DIEU vous inspire la paix et la foi, et vous offre un paradis de votre choix.




Que DIEU soit satisfait de toi, qu'il te récompense pour ta bonne foi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit !




Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.



Aid ad7a moubarak contra 3la Cha7ata w Moubarak; tekelt ya el masri t3ayed b Ziani bessa7 Antar bekalkom EL Hadari 




 1000 besma temla ayamek alf farha tnawar ahlamek, alf warda tzayen eddenya qeddamek ou kelma hlouwa men 3endi tqoulek saha aidkom Saha Aïdkoum sans troisième mandat




L'occasion du Aid Al-Adha Al-Moubarak, je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur, de paix et de réussite, à vous et à vos familles ; en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres, Amine.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences