-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms bonjour chéri - sms d'amour

 Vous cherchez un exemple de SMS d'amour pour dire bonjour a ton chéri? Nous vous aidez avec cette liste des SMS d'amour.




sms bonjour chéri - sms d'amour


Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.




Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.





Juste pour te dire que tu occupes mes pensées  juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée chéri.





Une nouvelle journée commence  pleine de bonheur et d’espoir  lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.

sms bonjour chéri - sms d'amour

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil  allez fais leur plaisir lève toi. 





Allo  boutique des Fleurs?! je veux un gros
 bouquet de rose pour
 les beaux Yeux qui liron ce message pour
 lui souhaité de passé une 
bonne journée.




Bonjour chéri  juste un SMS  pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais.


sms bonjour chéri - sms d'amour

Une nouvelle journée commence  un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.





Bonjour  non bonsoir  non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour.







La nuit s’achève 
une journée commence
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le jour.
Bonjour Mon Amour
Bonjour mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.






L'amour est clair comme le jour  L'amour est simple comme bonjour.


sms bonjour chéri - sms d'amour

Même si mon SMS semble banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.




Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour  j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée... 






Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.






Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri et bon journée . 

Coucou  mon amour  je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi  je t'aime et bonne journée!





Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi  tu es le centre de mon univers.
Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !





La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée





Je t'aime dès mon réveil  lorsque je te vois à mes côtés...Je t'aime en matinée  lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée




 Que ta journée soit une leçon d'apprentissage au niveau de ton coeur pour en retirer un meilleur profit. Profite de moment présent


sms court pour dire bonjour :

  • Juste un petit SMS romantique pour te dire Bonjour.
  • Bonjour chéri je t’aime.
  • Bonjour mon prince je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie.
  • Bonne et agréable journée chéri.
  • Bonjour à toi habitant de mon cœur ! 
  • Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant

                                                  
NomE-mailMessage

Update cookies preferences