-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS bonjour du matin

 

Bonjour à Tous !! 

Nous déposons sur notre livre ou notre page ces belles roses émoticône heart qui viennent fleurir vos paysages Elles vous donneront la douceur de notre passage Avec elles nous vous souhaitons les plus beaux présages Une bonne journée à vous tous De doux baisers de nous à vous ..

Je viens de me réveiller avec le chant des oiseaux , c'est un vrai bonheur qui fait oublier les soucis , j'espère que vous avez tous bien dormi , surtout mes ami(es) que j'adore , c'est l'heure de laisser les rêves pour retrouver la réalité , parfois dure a supporter , mais l'être humain a cette force mentale qui le pousse de l'avant , il faut rester optimiste quoi qu'il arrive car tu es le seul ou la seule à pouvoir te sortir de tout dans la vie , ne pas te laisser aller , regarde devant toi et vit ta vie comme si c'était le dernier jour , apprécie chaque moment et savoure !

Etre deux il n 'y a pas mieux , par un matin froid se tenir , se serrer l'un contre l'autre , un moment délicieux , remplie de tendresse , sensuel , un instant passionnel , les yeux remplis d'étincelles , tout en murmurant à l'oreille de la personne aimé JE T AIME

SMS bonjour pour tous mes amis mes fans et mes amours

Bonjour à tous mes amis et aux autres aussi... que votre journée soit porteuse d'espoir. Un coeur qui espère est un coeur qui se dirige vers la lumière...


Bonjour bonjour... Bon réveil a vous profitez du soleil de la mer et de la bonne compagnie.. Excellente journée.. Bizouilles

Bonjour tout le monde , belle journée à vous mes ami(es) bisou du coeur !
l'amour : C'est la complicité ,
De deux êtres qui vont s'aimer ,
C'est l'harmonie de deux corps entremêlés ,
L'amour c'est deux coeur qui battent à l'unisson ,
C'est des baisers échangés ,
C'est deux âmes pour l'éternité ,
C'est toi et moi !

Dormir à tes côtés
SMS bonjour et SMS du matin mes amis
SMS bonjour et bon matin
Ou même me réveiller
Ensemble enlacer
Ce n'est que du bonheur
Une grande chaleur
Et un bel honneur
Pour tous les deux
Cela est merveilleux
Nous sommes heureux
Tellement magnifique
Si romantique
Oh la la que oui
C'est la belle vie
D'être unis dans l'amour
La nuit comme le jour
Belle fin de matinée ... que ta journée soit agréable, très bon et excellent après-midi aussi rempli de douceur ...

Je suis partie te chercher
Sur le mont des oliviers
Toi la paix tant espérée
Sur le sol mille fois sacré
Qui vit l'agneau sacrifié, juste pour dire bonjour et bonne journée..
NomE-mailMessage

Update cookies preferences