-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS bonjour la vie

 Magnifiques mots pour un beau sms de bonjour, pour dire bonjour la vie...


SMS bonjour la vie

Message bonjour

Et bonjour, bonjour la vie
Aujourd'hui, comment vas-tu ?

Citation bonjour:

"Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! " Charles Baudelaire 

Y a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

"Bonjour, fit celle-ci. ... Tu dormais si bien. Je ne voulais pas te réveiller." Jean-Pierre Davidts

Je vous envoie des milliers de rayons de soleil et des pluies d'étoiles, que vos journées soient douces!

Bonjour la Vie

Ce matin c’est un oiseau qui fut le complice de mon réveil.
Il se donnait un mal fou pour me charmer.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous batissons notre monde.

La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout.

La vie c'est comme un Bic : tu peux bien faire une croix sur tes erreurs, mais pas les effacer.

"Se séparer, c'est dire bonjour à autre chose." Christian Devillers

Avoir un cœur doux dans un monde cruel,c'est du courage, pas de la faiblesse.

Il y a de la beauté partout pour tout ce qui veulent bien la voir.

Repose-toi d'avoir bien fait, et laisse les autres dire de toi ce qu'ils veulent

"Si tu peux le rêver, tu peux le faire". W.Disney

Même si vous n'êtes pas le soleil ce n'est une raison pour être un nuage

Bonjour mon cœur,
Bonjour ma douce vie,
Bonjour mon œil
Bonjour ma chère amie !

Jolies phrases de bonjour

N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée, mais sourit parce qu'elle a eu lieu.

Certains peuvent dire bite ou couille sans être vulgaires, alors que d'autres le sont juste en vous disant bonjour."Guy Carlier

"Dans la langue de Kant, même bonjour !, convenablement articulé, peut ressembler à une thèse de métaphysique. L'allemand est une langue de mots lourds."Milan Kundera
NomE-mailMessage

Update cookies preferences