-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms bonjour, message bonne journée

 Nous avons de très agréable et convenable messages SMS bonjour et citation sms bonne journée ici sur ce blog. Choisissez un message que vous aimez à tes amis pour saluer / leur souhaitant d'avoir un beau bonjour et toute la journée.


sms bonjour, message bonne journée

SMS bonjour

 Le matin, je me lève, t'es ma première pensée ! bon jour mon chéri(e)

Kikou ! ton jardinier vient semer des bisous tout doux sur ses fleurs adorées dont il en est fou sous ce matin encore si bien étoilé

la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.

 Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Une lettre fermé avec une belle expression , et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

  Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.
 
Bonjour à toi habitant de mon cœur ! Ma chère âme sœur je te souhaite une agréable journée. Sache que mes sentiments pour toi s’amplifient de jour en jour. Mes sentiments pour toi sont mon réveil matin et une belle histoire d’amour qui me berce avant de m’endormir pour une bonne nuit. Du matin au soir, tu restes mon seul bonheur… Je t’aime !

SMS bonne journée

Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bonne journée Bisous !

Un bisous du matin, pour diminuer mon chagrin, de ne pas être contre toi, blotie dans tes bras,
mais des miliers de baisers, pour mon amour une bonne journée.

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonne journée mon amour.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonne journée

 Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne Journée

Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une Bonne Journée 

Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin.

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime
NomE-mailMessage

Update cookies preferences