-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS bonne année 2022

 Sms bonne année 2022, les meilleurs messages de vœux de bonne année , des textos simples et originaux à envoyer avec toute simplicité à vos proches



Avec 2022 il est temps de faire un nouveau départ. Il est temps aussi de changer les mauvaises habitudes et de garder les bonnes . Comme l’année 2021 touche à sa fin et le Nouvel An est à nos portes , nous nous sentons toujours renouvelé avec de nouvelles promesses . notre blog sms pour dire vous souhaite un excellent nouveau départ avec une vie de bonheur et de succès! Voici quelques sms pour Nouvel An pour les envoyer à vos proches à minuit car c’est toujours un plaisir pour tout lemonde de recevoir des sms et de savoir que quelques part il ya des personnes qui pense à nous . Bonne Année mes chers!

Idées de sms bonne année

 Pas de douleur pas de malheur, une vie remplie de sentiments d'amour et de chaleur, pour la plus belle personne de valeur. Ça sera ma façon de te souhaiter de tout mon cœur : bonne année 2022!
Attention Départ : Votre destination sur Bonheur par le vol deux milles quize de minuit. Durée du vol 364 jours. Bagages essentiels : santé, amour, succés , prospérité et bonheur Bonne année 2022!
Je vous envoie un salut royal, une félicitation impériale pour vous combler de bonheur, et vous souhaitez une bonne et heureuse année.

 Avec un grand sourire d'amour de joie et bonheur, voici tous mes vœux pour 2022.
« A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité. Bonne année 2022. »

  • Voici le jour de l'an
  • C'est la nouvelle année
  • ce soir, petits et grands feront longue veillée
  • Lorsque minuit sonnera
  • Tout le monde s'embrassera
  • Bonne année!


Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à additionner, des ennemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...

  1. Bonne année 2022, tous mes voeux de bonheur.
  2. 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! Bonne année !
  3. Et voilà 2014 est terminée, place à 2022 ! Tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille.


Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'as jamais eu. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.
Je vous souhaite 2022fois 12 mois de bonheur, 52 semaines de bien- être, 365 jours de succès, 8760 heures de santé pour un total de 525600 minutes de chance! Bonne Année!
Que le train du bonheur roule pour vous, que vous aimiez comme un fou, que l'argent tombe du ciel, qu'on vous souhaite Joyeux Noël!
Meilleurs vœux pour 2022. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.

Sms court bonne année

Que cette nouvelle année 2022 soit excellente pour toi!
Très heureuse année 2022, santé bonheur et prospérité!
Bonne année et plein de plaisirs pour 2022

Sms bonne année d’amour

À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !
Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2022 .
Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2022.
Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2022
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon cœur, soyez heureux et en bonne santé « Bonne année 2022 ! »
A l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers
Ma chérie (mon cheri) par ce petit sms je veux te présenter mes vœux de bonne annee avec amour… Que ce message d’amour soit le premier de cette Année 2015 qu’il touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous…

Des messages d’amour courts

Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !
Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2022.
Une Grande pensée pour toi et je te souhaite douze mois de joie pour ce nouvel an 2022 .
Bonne année et meilleurs vœux
Quelle est la différence entre Noël et toi? Aucune, vous êtes tous les deux les choses les plus magiques qu’il existe.
Meilleurs vœux pour un Noël à vous que j’aime beaucoup! Merci pour votre générosité et votre amitié chaque jour renouvelée…
Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne année et que l’amour et la joie sois avec toi.

Textos drôles et humour pour le nouvel an


Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne année et que l’amour et la joie soient avec toi.
Meilleurs vœux pour 2022. Que l’année nouvelle vous apporte beaucoup de bonheur, une bonne santé et que les joies l’emportent sur tout le reste pour toi et ta famille.
Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année 2022

Des statut pour la nouvelle année

On vous propose quelques statuts pour le nouvel an à partagr sur vos réseaux sociau préférés : facebook , twitter, google plus …

statut pour facebook nouvel an

sms heureuse année 2015

sms adieu 2014 bonjour 2015



message de  bonne année avec toutes les langues

Beaucoup d’entre vous ont des amis qui ne parlent pas les français, vous voulez les féliciter pour le nouvel an et envoyer vos vœux à travers les frontières par des sms :

Sms bonne année en italien



Sms bonne année en portgais



Sms bonne année en anglais




vos idées :

si vous avez d'autres idées de sms de bonne année n'hésiter pas à nous envoyer vos textes en commentant cet articles et surtout n'oublier pas de partager ces textos sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez consulter nos autres articles pour sélectionner les sms sur d'autres themes : réveillon 2022, noël , bonne année avec anniversaire...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences