-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonne année hijri 1443

 Avec l’approche de la nouvelle année hijria (La date, qui correspond à l’émigration (Hégire) du Prophète Muhammad et de ses compagnons de La Mecque vers Médine en 622 ), on recherche à souhaiter et à féliciter notre familles et frères musulmans par des sms ou texto special. Je vous présente quelques idées des sms pour la nouvelle année hijri 1443:


Sms bonne année hijri 1443

SMS pour dire bonne année hijri


Á l'occasion du nouvel an hijri, je vous présente mes meilleur voeux  de bonheur, prospérité, amour, paix, joie, santé et grande réussite pour tout le monde.

Bonne et heureuse annee Hijri … je souhaite Sana sa3ida a tout le monde musulman

Chère famille, à l'occasion du nouvel an hijri, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité: santé, amour, paix, joie et grande réussite pour tout le monde.


Je voudrai souhaiter, en ce premier jour du calendrier arabe, à tous les musulmans une bonne nouvelle année 1443 pleine de belles choses, et mieux que  l’année passée inchallah…


Et bien tous simplement je vous souhaite une bonne année à vous tous. Que tous vos souhaits se concrétisent.

Bonne annee 1443 ,koul aam wa alouma al islamia bikhair.

Avec tous les meilleurs vœux, Bonne année



A l'occasion de le début d'année hidjri je vous présente mes meilleures vœux , je vous souhaite une année pleine de succès et de joie et de bonheur et que nos rêves se réalisent dans cette année inchallah

Je voulais souhaiter une bonne année à tout le monde à l'occasion du nouvel an Hijri

Bonne année hygérienne

bonne année! meilleures vœux de santé, bonheur et prosperité.

En ce jour "Awal Muharem", le nouvel an musulman, on souhaite a toute la communauté musulmane une très bonne année hijri, pleine de bonheur, de joie, de sérénité, de paix et surtout de bonne santé inchallah...

Bonne année à tous nos frères et sœurs musulman(e)s
NomE-mailMessage

Update cookies preferences