-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonne année, SMS pour dire Bonne année 2022

 Quelques idées des meilleurs sms et messages pour souhaiter une bonne année 2022 à adresser à vos  proches et vos contacts professionnels privilégiés.




Top sms bonne année 2022


En cette fin du mois décembre, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l’An 2022 soit doux, beaux et généreux: Qu’il te ressemble quoi!

Le 31 décembre à minuit, l’année 2022 sonne à la porte de nos Vies
Mes vœux Bonne Année pour toi te souhaitent le meilleur du bonheur
Que l’espérance, la chance et la patience soit avec toi en toute heure
Je te souhaite une bonne Année, une bonne santé et tout ce dont tu as envie

Joyeuses fêtes et heureux Nouvel An à vous qui chaque jour apporte à ma vie humour et amour de l’incroyable miracle de vivre. Chers camarades je vous souhaite le meilleur et l’essentiel de l’existence : l’amour, la bonne santé, la tendresse familiale et l’amitié.

SMS bonne année

Souhaiter la bonne année par SMS ou sur les réseaux sociaux
Aujourd'hui, 1er Janvier est la première page d'un livre dont les pages sont encore blanche. Deviens un grand écrivain et écris un Best Seller ! Bonne année !

Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2022, et nous sommes toujours heureux ensemble, Une grande pensée pour toi et bonne année je t'aime pour la vie .

Que tous les parfums des tables de fêtes, les lumières et décorations des villes ainsi que les sourires des enfants de ces dernières semaines te permettent de vivre la plus belle des années et que tous tes rêves puissent se réaliser. Bonne année 2022 !

Pour cette nouvelle année, je te souhaite des moments de joie intense, entourés de ceux que tu aimes!

Texto de bonne année

Souhaiter une Bonne année 2022 par un beau texto pour présenter ses voeux de bonheur pour le Nouvel An:


  • « Meilleurs vœux, bonne santé, bonheur et prospérité » dit la formule quand le Jour de l’An pointe le petit bout de son nez rougi par le froid. En ce début d’année 2022, je voudrais t’écrire beaucoup plus que cela par des mots simples habités par la sincérité du cœur et de l’âme. Te dire en quelques mots : Bonne année

  • Bonne année 2022 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d'amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous

  • Excellent année 2022 Passez un super réveillon et consommez avec modération.  

  • Quand vient l’heure de faire le bilan des mois écoulés… Quand on se retrouve face à soi-même il est bon de se questionner et de se demander ce qui est important pour soi. Mon ami pour cet an nouveau je te souhaite une grande introspection afin de découvrir et de révéler aux autres ce qu’il y a de plus beau en toi.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences