-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms bonne nuit mon amour

 

Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.


sms bonne nuit mon amour

Quand la nuit se pose  quand les choses se reposent  quand les paupières se closent  comme une rose qui se replie  j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage  si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.


Bonne nuit mon amour  ta douce voix et ton beau visage me hantent.


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur.

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.


je t envoi un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreille d amour  j espéré qu'avec tout cela tu vas bien dormir.


Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit  une fleur pour parfumer ta vie  une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.


cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

sms bonne nuit mon amour

Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.


Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !


Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraîchira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour  et que la lune rit de toute sa denture étoilée  moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

Dormir sans souhaiter une excellente etpaisible nuita ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


Quand je vais me coucher sans toi  je me dépêche de m'endormir  car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous 

sms bonne nuit mon amour


Passes une merveilleuse nuit mon amour  mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi


Passes une merveilleuse nuit mon amour  mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit


Je viens avec la lune  toutes les étoiles du ciel ainsi que les lucioles de la terre à ton chevet pour te souhaiter au creux de l’oreille  la plus douce des nuits…


Les Fleurs de la nuit  les étoiles de minuit  les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " Bonne Nuit "
NomE-mailMessage

Update cookies preferences