-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonne nuit romantique

  Le plus beau des textos et sms pour dire bonne nuit romantique à mon amour (époux, épouse, copain, copine). SMS bonne nuit avant de dormir peut faire plaisir à ton destinataire. 

Sms bonne nuit romantique

SMS D'amour pour souhaiter bonne nuit

Au moment que je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. ça me remplie de bonheur. Je vais pouvoir passer une douce nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille :
Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !
A toi seul chaque étoilé te dit bonne nuit, chaque jasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie
Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit

Toutes les vagues de la mer, Tout les parfums des fleurs, Tout les anges du paradis son réunit, autour de ton lit pour te dit bonne nuit.

Message de bonne nuit

Sous les ailes du grand sommeil trouve une fois de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
Bonne nuit

Je t envoi un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreillé d amour, j espere qu'avec tout cela tu vas bien dormir.

Dors bien mon amour mon coeur est contre toi

Bonne nuit, fais de beaux reves !

Endors toi, je veille sur toi 

Bonne nuit ma chérie , fais de beaux rêves

Je suis loin de toi ce soir, ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime

Texto de bonne nuit

Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.

Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent
Bonsoir. ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.

A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit,chaque yasmine parfume ton lit et à toi seul je te dit merci et pour toi seul je te souhaite une bonne vie
NomE-mailMessage

Update cookies preferences