-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms d'amour je pense a toi

 


Sms d'amour je pense a toi




sms d'amour je pense a toi

          Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois




sms d'amour je pense a toi

         Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




sms d'amour je pense a toi

         Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé… Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




sms d'amour je pense a toi

       Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




sms d'amour je pense a toi

           Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




sms d'amour je pense a toi

        Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




sms d'amour je pense a toi

        La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!




sms d'amour je pense a toi

          La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit.




sms d'amour je pense a toi

       Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.




sms d'amour je pense a toi

Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.




sms d'amour je pense a toi

              Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!




sms d'amour je pense a toi

            Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...




sms d'amour je pense a toi

          Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.




sms d'amour je pense a toi

        Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en resumer mon amour graver vers toi........je t'aime.




sms d'amour je pense a toi

        Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.




sms d'amour je pense a toi

       Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




sms d'amour je pense a toi

     Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.




sms d'amour je pense a toi

Je ne te demande pas de penser à moi, juste de ne pas m'oublier. 




sms d'amour je pense a toi

     Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. 




sms d'amour je pense a toi

Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...





sms d'amour je pense a toi

    Il est vrai qu'on a besoin du cœur pour vivre, mais en vrai c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui fait battre mon petit coeur plein d'amour pour toi !!!




sms d'amour je pense a toi

   Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime




sms d'amour je pense a toi

      Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...




sms d'amour je pense a toi

  Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.




sms d'amour je pense a toi

   Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!




sms d'amour je pense a toi

     Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences