-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour nostalgie

 SMS d'amour nostalgie   SMS d'amour et nostalgie  texto  de nostalgie  SMS d'amour nostalgie pour dire tu me manque  SMS d'amour nostalgie et tendresse


SMS d'amour nostalgie pour dire tu me manque


SMS d'amour nostalgie pour dire tu me manque

Quelques exemples et modèles de SMS d’amour à souhait à envoyer à votre amoureux ou amoureuse pour dire tu me manque.


Ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime.

A chaque instant que tu me manque  une étoile tombe du ciel  donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide  c'est de ta faute  car tu me manque beaucoup . 

Tu es ma perle  mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour.

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.

Tu me manque trop 
je n’arrive plus à respirer 
tu es mon oxygène 
reviens vite mon amour !


La distance ne peut pas être un obstacle  nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs  avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées  peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


SMS d'amour nostalgie et tendresse

En manque d’inspiration pour envoyer un SMS d’amour et nostalgie  voici une petite liste pour vous aider.


 L'absence est à l'amour  ce que le vent est au feu  il éteint le petit et ranime le grand. 
Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .


Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublies pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: Je ne t'oublierai jamais


Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi.

SMS et message d'amour nostalgie


Je tremble chaque fois
que tu n'es pas là
que l'instant est proche
du moment où tu te rapproches.


Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

La vie avec toi est un rêve mais sans toi un enfer. 

Quand je te vois  je me sens bien mais quand tu n'es plus la  je ne suis plus moi même.

Sans toi je me perds ... En toi je me retrouve...

Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi. 

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences