-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms d'amour pour dire bonjour

 Sms d'amour pour dire bonjour




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


♥♥♥


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


♥♥♥


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


♥♥♥


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée.


♥♥♥


La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.


♥♥♥


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous et Bonne Journée.


♥♥♥


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


♥♥♥


Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.


♥♥♥


la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! Bonne journée mon amour.


♥♥♥


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


♥♥♥


Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


♥♥♥


Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon coeur trouve de beau grandit à chaque jour. Je t’aime !


♥♥♥


Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.


♥♥♥


Allo  boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message  pour lui souhaité de passé une  Très Bonne Journée.


♥♥♥


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.


♥♥♥


Une lettre fermé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


♥♥♥


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée 


♥♥♥


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée


♥♥♥


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime . 


♥♥♥


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 


♥♥♥


Bonne journée mon coeur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin. 


♥♥♥


Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


♥♥♥


Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.


♥♥♥


Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi. Bonne journée


♥♥♥


Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée


♥♥♥


Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


♥♥♥


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


♥♥♥


Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi 


♥♥♥


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée 
NomE-mailMessage

Update cookies preferences