-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour tu es ma vie

 Tu es ma vie ma raison de vivre     Tu es l'homme de ma vie    Tu es ma vie et ma joie   Tu es la femme de ma vie  L'amour de ma vie    Déclaration d'amour pour l'homme de ma vie    Amour de ma vie je t'aime


SMS d'amour tu es ma vie

SMS d'amour tu es ma vie


Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime

Je ne pouvais pas attendre pour te le dire : tu es la femme de ma vie !

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie  je choisirais ma vie  mais surtout ne pars pas  car ma vie c'est toi.

Tu es toute ma vie  dans le matin gris tu es mon soleil  tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.

Je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques.
tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie  je t'aime.

Mon amour  ma vie  mon cœur  ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!

Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie
et je ne vis que pour toi mon amour.  
 
Tu es mon bonheur et mon amour  j’aime quand tu me souris je le sens tu es la femme de ma vie!!!

Je t'aime
Tu est le soleil de ma vie  je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits

Les gens disent que le vrai amour n'existe pas  moi je dis qu'ils ont tord.
J'ai trouvé l'amour de ma vie et je veux passé tout ma vie avec elle  je taime ma chérie  
 
J'ai mis ma vie entre tes mains  car qu'au-delà du rêve  tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.

Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour  tu ajoutes des battements à mon coeur  tu mets des couleurs dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur

La vie est tellement belle avec toi ! je t'aime  je veux me marrie et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie

Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait  et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "

Toi seule est toute ma joie  tout mon bonheur  toute ma vie.

Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie  toi mon Bébé  et bien je me dis que ça en valait la peine !

Mon ange tu est tout pour moi  je ne pourrait pas vivre sans toi  tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid .. je t"aime mon amour pour toujours 

Je veux que tu sache que ma vie  c'est toi  ma passion c'est toi  tu es la personne pour qui je vis  pour qui je respire. tu es l'arc en ciel qui colore ma vie de bonheur
NomE-mailMessage

Update cookies preferences