-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire drole

 Vous avez adoré les idées de textes pour souhaiter un anniversaire… vous en voulez encore,  avec plaisir,  en voici une nouvelle dizaine, remplis d’humour, tout comme vous les aimez, a utiliser sans modération , pour rendre heureux les gens du monde entier.....

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 1

Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 2

Un chameau sais travailler des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler... Bon anniversaire.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 3

Je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais la plus belle des promesses , je ne dirai jamais ton âge véritable, Joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 4

Joyeux anniversaire, eh oui, 1 année de plus à ton actif... c'est une réalité : tu vieillis,
mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 5

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir ma carte d'anniversaire, et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, tu l'as enfin entre les mains, Bon anniversaire.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 6

Petit trésor, le jour de ta naissance reste pour moi un souvenir merveilleux, j'ai eu tant de bonheur ensuite à te regarder grandir. Voilà que tu franchis une étape de plus, tu nous rends tous très fiers par tes progrès et ta gentillesse, gros bisous et joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 7

J'ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête, je n'ai pas trouvé de cadeau, mais j'ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j'ai.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 8

Heureux Anniversaire, puisse la vie vous être douce, et combler votre coeur, de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui, mais chaque jour de l'année.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 9

Je te souhaite un très joyeux anniversaire car tu es quelqu’un qui compte énormément pour moi et que j’apprécie beaucoup. J’espère être ton ami pour la vie et te souhaite tout le bonheur du monde car tu es vraiment quelqu’un de spécial.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 10

Comme dit un certain proverbe chinois, vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de chagrin de survoler votre tête, mais vous pouvez les empêcher de construire un nid dans vos cheveux.

SMS d'anniversaire drole

SMS d'anniversaire drole 11

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon anniversaire.

SMS d'anniversaire drole
NomE-mailMessage

Update cookies preferences