-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire à sa copine

 Si votre copine va fêter son anniversaire bientôt, vous avez besoin de deux choses pour son anniversaire, vous devez d'abord avoir un bon cadeau d'anniversaire, et vous avez besoin  aussi d'un sms d'anniversaire sympa et bien écrite, et pour une bonne sms d'anniversaire, vous avez besoin d'un texte d'anniversaire bien écrit, et afin de vous aider à trouver l'inspiration , voila une collection de jolis sms  d'anniversaire romantiques pour votre copine.

sms d'anniversaire

SMS d'anniversaire à sa copine

  • Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer, en ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien, je t'aime, bonne anniversaire.
  • On m'a appris qu'un an c'était 365 jours, on m'a appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes, on m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes, mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité.

Joyeux anniversaire mon amour,

  • Bon anniversaire mon chéri… 
  • Tu es né pour être aimé par moi… 
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents… 
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant… 
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore… 

On dit que l’amour n’as pas d’âge,

  • Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain, bon anniversaire mon cœur.

Les mots me manquent souvent

 Pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
  • Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il dèsire
  • Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
  • Joyeux anniversaire.
beau sms d'anniversaire à sa copine

En espérant que cette journée 

  • Soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année,
  • Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Texte, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

  •  Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.

Pour ton anniversaire, 

  • Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi…Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire.
Je t'embrasse, en te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection, malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences