-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS de bonne nuit d'amour

 

SMS de bonne nuit d'amour

SMS de bonne nuit d'amour


J’espère que tu saches à quel point je t’aime et tu me manque m’empêche de m’endormir chaque nuit.

Avant de te coucher  regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie.

Je t’aime mon bébé   pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Ma chérie  j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.

Je sais que tu es l’amour de ma vie car je souffre de ne pas te voir tous les jours. Bonne nuit mon ange.

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi  pendant que tu rêves de moi. bonne nuit

Je t’envoie un drap de caresse… Bonne nuit.

Ma chérie  j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.

Passe une merveilleuse nuit en espèrent que tu fasse des jolie rêve de moi... bisous

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

Quand je vais me coucher sans toi  je me dépêche de m'endormir  car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.

Je souhaite être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences