-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS de draguer, Messages et Texto d'amour pour draguer

 


SMS et messages pour draguer avec succès


message d'amour et drague,Des SMS De Drague ,les sms de drague,SMS de drague efficace,Draguer par SMS,textos pour draguer,des idées des messages de drague  pour réussir,messages de drague à un mec ou une fille,Poèmes SMS drague,texte de drague



L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

messages et texto d'amour pour draguer

Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.

messages et texto d'amour pour draguer

Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... Et toi la...

messages et texto d'amour pour draguer

En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on trouve du plaisirs à recommencer souvent...

messages et texto d'amour pour draguer

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

messages et texto d'amour pour draguer

Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence

messages et texto d'amour pour draguer

Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là

messages et texto d'amour pour draguer

Touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me

messages et texto d'amour pour draguer

J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase...

messages et texto d'amour pour draguer

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

messages et texto d'amour pour draguer

L'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté

messages et texto d'amour pour draguer

Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meur de soif

messages et texto d'amour pour draguer

J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.

messages et texto d'amour pour draguer

Explorer les étoiles, parcourir le monde,survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi,toi tu dépasses le rêve.

messages et texto d'amour pour draguer

Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

messages et texto d'amour pour draguer

Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.

messages et texto d'amour pour draguer

Ouvres la fenêtre tu trouveras une fleur.ouvres cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

messages et texto d'amour pour draguer

Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

messages et texto d'amour pour draguer

Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!

messages et texto d'amour pour draguer

La valeur d'une vie c'est son poids d'amour ...

messages et texto d'amour pour draguer

Je ne suis pas romeo pour te raconter des merveilles, ni victor hugo pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que je t'aime

messages et texto d'amour pour draguer

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.

messages et texto d'amour pour draguer

L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.

messages et texto d'amour pour draguer

L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.

messages et texto d'amour pour draguer

Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.

messages et texto d'amour pour draguer

Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

messages et texto d'amour pour draguer

Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi los angeles s'appelle la cité des anges !

messages et texto d'amour pour draguer

Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.

messages et texto d'amour pour draguer

De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour
NomE-mailMessage

Update cookies preferences