-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS drague fille

 Message pour draguer par sms    Exemple de sms pour draguer    Modèle sms drague   SMS drague femme SMS pour draguer une fille sur facebook



SMS pour drague fille


Vous voulez draguer une fille par SMS sans ruiner vos chances avec elle ?  Voici les plus belles sms de drague.

SMS drague fille 


J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Ce film serait tellement mieux si tu le regardais dans mes bras.

Je pense à toi en deux temps  lorsque mes paupières sont ouvertes et lorsqu’elles sont fermées.

Si notre prochaine sortie est aussi bien que la soirée que nous venons de passer ensemble  je serai le plus heureux des hommes ...en fait je le suis déjà !


Si l'amour est un crime  fait de moi ta victime!


Je sais qu'il n'y a rien entre Je et toi. Pourquoi ne pas mettre de l'amour? de sorte qu'il deviendra Je t'aime.

Tu es là ? Pour le reste de ma vie?

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde  dont le cœur ne bat que pour moi.

Les SMS de drague


Il me suffit de fermer les yeux  pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi  mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien  et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

A toi déjà je te devine déjà je te dessine  la rosée sous mes pas la douceur d'une nuit  et je te vis en songes lumière qui s'infiltre  essence d'un parfum  mon chemin de bonheur sera couleur de toi...

J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte que quant je te voie passer a coter de moi était la plus belle instant de ma vie.

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés  quand j'imagine ton doux regard  je reste étourdi  envoûté par ta beauté.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences