-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS et message d'anniversaire drôle

 SMS joyeux anniversaire drôle ♥♥♥♥♥  SMS pour anniversaire drôle, Message anniversaire drôle gratuit, SMS anniversaire d'amour drôle ♥♥♥♥♥Texte anniversaire drôle, SMS d'anniversaire rigolo, SMS anniversaire amie.

Message d'anniversaire drôle
Rédiger un message d'anniversaire n’est pas une chose facile et c’est très souvent la même chose :  » joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur, gros bisous…. » voici quelque sms d’anniversaire.

SMS et message d'anniversaire drôle

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

  • Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, 
  • Tu mérites le meilleur anniversaire du monde,
  • Et je pense que je peux te l'offrir, 
  • En seyant ton ami éternel,
  • Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Grosses bises,

Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir, nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire.

Santé, Joie et amour,

  • Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi,
  • Tu as toujours l'air tellement jeune, 
  • Il faudra que tu me donnes la recette,
  • Je te souhaite un anniversaire très pétillant.

Votre compte d'amour,

A diminués au dessous d'un bas niveau il faut recharger, votre compte avant 2 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour le réglés appelés vite le numéro de se message.

Je vais survoler avec toi,

  • Tous les océans, tous les villes, tous les montagnes, 
  • Tous les forets pour te déposer a  Guantánamo de mon cœur.

Quel beau visage,

  • Quel joli regard, quelle âme pure,
  • Tant de splendeur mais arrêtons de parler de moi, 
  • Comment tu vas toi, je plaisanté c’est de toi que je parle.

D'accord, tu as encore,

Vieilli d'un an... mais ce n'est pas une raison pour prendre un "coup" de vieux, c'est vrai, ton âge est vachement dur à avaler mais ne va surtout pas ruminer de sombres pensées, joyeux anniversaire.

C'est ta fête, voilà donc l'occasion,

  • De danser, chanter, s'amuser et rigoler tout en écoutant de la bonne musique... 
  • Après tout, ce n'est pas parce que tu vieillis (encore d'un an),
  • Que les autres ne doivent s'empêcher de faire la fête,
  • Ha ha haaaa...Bonne fête.

Aujourd'hui n'est pas un jour,

  • Où tu as vieilli mais seulement un jour de plus vers la fin alors vite  profites-en, Joyeux anniversaire.

Un sage à dit que vieillir,

C'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps, c'était pour te consoler…nous te souhaitons une longue vie  et pour l'instant  un formidable anniversaire.
  • Je me souviens de ton anniversaire  mais pas de ton âge… 
  • Tu vois que je suis un bon ami,
  •  Bon Anniversaire.

Mais dis donc  quelqu’un a augmenté,

  • Le chauffage ou alors c’est le dérèglement climatique,
  • A moins qu’il y ait un incendie quelque part,
  • Ahhh non… c’est juste les bougies sur ton gâteau. Ah ahah,
  • J’adore l’humour,
  • Joyeux anniversaire très cher.

Tu as réussi à atteindre,

Cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie, u as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres.

Il n’y a donc pas de raison,

  • Qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup,
  • C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite,
  • Bon Anniversaire.

Tu sais que je suis fort,

 Moins, les yeux bouffis : il va falloir t’y faire, profite qu’il te reste quelques dents pour faire de jolis sourires sur les photos, c’est déjà ça mais non, je déconne, tu es au top comme toujours; vive ton anniversaire vieille branche.
Texte  d'anniversaire drôle

D'après une étude,

  • Scientifique concernant
  • Les gens de ton âge après avoir fait l'amour,
  • -30% demandent c'était comment,
  • -20% fument une cigarette,
  • -50% disent.............

Si l’eau était des bisous,

Je te donnerai la mer, si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que ,tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.

Tous les mots du monde, 

  • Tous les sentiments du monde, ne pourront exprimer toute la joie,
  • Que j'ai à te souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire,
  • Tout est si beau  la joie et la bonne humeur,
  • M’envahissent en pensant à ton âge supplémentaire.

J'ai cherché partout,

Un cadeau d'anniversaire qui puisse correspondre à une personne aussi spéciale et parfaite que toi mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce cadeau rare:
  • Je t'envoie donc à travers mon message la plus belle des pensées d'anniversaire,
  • J'espère que ton cadeau te plaît,
  • Ne pense pas à m'offrir le même pour mon anniversaire,
  • Il est en rupture de stock.

Je te souhaite d'avoir l'anniversaire,

  • Le plus doux que tu n'ai jamais eu, je t'envoie avec ce message plein de baisers et de câlins.
  • Joyeux anniversaire à la personne qui a fait de ma vie une merveilleuse romance, tu es l'amour de ma vie, je te souhaite la plus fabuleuse des journées.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire,

 Et il ne fait pas très beau, tu ne le sais peut être pas mais le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière pour mettre en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. 
  1. Joyeux anniversaire,
  2. Santé, paix, 
  3. Amour,
  4.  Argent, 
  5. Des amis, 
  6. Et de l'espoir en l'avenir,
J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.

Une année de plus, 

Pas de panique, tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans… et t’éviter ainsi la mise en quarantaine, Bon anniversaire.
SMS d'anniversaire drôle

Il paraît que la sagesse,

  •  Vient avec l’âge, tu vois, tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse, Joyeux anniversaire.
  • Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement… crédule.
  • J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge, cela prendra naturellement très, très, très longtemps, Joyeux anniversaire.
C'est fou comme on peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir, Joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences