-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS et message joyeux anniversaire humour jokes

 Joyeux anniversaire sms pour une amie ♥♥♥♥♥♥♥♥ Joyeux anniversaire sms drôle, Joyeux anniversaire sms en arabe, Joyeux anniversaire sms amour, Joyeux anniversaire sms gratuit, Joyeux anniversaire sms darija, Joyeux anniversaire sms amitié, SMS joyeux anniversaire romantique.


Je vous propose,

Comme texte humoristique, Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps, joyeux anniversaire.

Malgré la distance,

  • Qui nous sépare, 
  • Je pense à toi en ce jour,
  • Si particulier où tu fêtes tes.

J’espère que tu profites,

  1. Bien de la vie et que les soucis t’épargnent,
  2. Loin de moi, tu restes dans mon cœur,
  3. Et je te souhaite un merveilleux anniversaire.

Bienvenue dans la fleur,

De l'âge, voici le menu de cette belle année qui t'attend, cocktail de joie, velouté d'amitié, Gratiné de santé, régale toi bien et joyeux anniversaire.

Un Sms pour te souhaiter,

Un joyeux anniversaire, un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère, n an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi.

C'est ta fête,

  • Et ça serait intéressant si tu pouvais te rappeler,
  • Et nous parler des événement importants dont,
  • Tu as été témoin depuis ta naissance.

C'est bazar,

  1. Que le temps passe vite,
  2. Hier encore tu était tout petite,
  3. Tu savais à peine laver les marmites,
  4. Mais tu recevais déjà de nombreuses visites.

Et d'une façon subite,

Tu as commencé à préparer ta réussite aujourd'hui t'es une grande fille et tu profite, de la vie sans être hypocrite, joyeux anniversaire.
 

 Pour ton anniversaire,

Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, joyeux Anniversaire.

Que tous les moments,

  • Heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, 
  • Demain et toujours en te souhaitant,
  • Tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

Aujourd’hui,

  1.  Je suis tellement heureux, j’ai envie de rire,
  2. De danser de chanter de faire la fête jusqu’au bout de la nuit ,
  3. Hé oui c’est ton anniversaire pas le mien,
  4.  Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux,

Anniversaire. a défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi.

Je suis là en pensée,

Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent profite de tes belles années, elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Message de Joyeux anniversaire,

  • A mon ami que j’aime tellement et qui me le rend bien,
  • N’oublie jamais que le plus beau,
  • Est à venir pour ceux qui savent espérer.

Un an de plus dans l’existence,

  1. C’est un pas de plus vers soi-même, sur son chemin,
  2. Tous mes vœux de bonheur pour tes quarante ans,
  3. Je t’aime pour l’éternité.

Te souviens tu à 4 ans,

Et demi comme tu étais fier de cette demi année de plus, dis-toi que 45 ans c'est un peu la même chose entre 40 et 50 ans. 

C'est quasi 40 ans,

Et demi en fait, je suis sûr que ça te rend plus fier de ton âge, non et oui les choses changent avec l'âge, joyeux anniversaire pour tes 45 ans.

Tu es marrant, rigolo, 

  • Comique, plein d'humour malheureusement tu ne le fais pas exprès,
  • Tu as une drôle de tête, tu dis que des conneries,
  • Et tout le monde éclate de rire en te voyant.

Que fleurissent,

  1. Sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire,
  2. Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,
  3. De prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité,
  4. Dans l`esprit et que prospèrent tes activités.
Je ne suis pas, vélaire pour te dire des messages je ne serais jamais victor huco pour te dire des grands mots mais je serai toujours moi même pour te dire joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences