-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms et messages de drague

 

SMS et messages pour séduire, sms de drague pour un homme, sms pour draguer une fille, message de drague, sms de séducteur, petits sms pour draguer




Le mot je t'aime: 3secondes pour le dire, des heures pour l'expliquer, toute une vie pour le prouver & seulement une seconde pour le gâcher.


De mon principe lorsque j'aime quelqu'un je le mets dans mes yeux mais toi dommage tu n’es pas dans mes yeux....tu es mes yeux


Je viens à exprimer mes mains vers le ciel, prendre un étoile par la main et doucement chuchotant à elle pour dire que je t'aime infiniment!


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.


Estime toi heureux d'avoir une copine jalouse qui prend soin de toi plutôt qu'une garce qui s'en fou.


Mes yeux te cherchent, mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce


Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !


Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre, pourquoi la deuxième ? Parce que la première chose c’est toi mon bébé


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences