-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS joyeux anniversaire humoristique

 Joyeux anniversaire humoristique gratuit  ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ Joyeux anniversaire humoristique vidéo, Citation joyeux anniversaire humoristique, Chanson joyeux anniversaire humoristique, Photos joyeux anniversaire humoristique, Texte joyeux anniversaire humoristique, Formule joyeux anniversaire humoristique.

Belle année qui t’attend,

Cocktail de joie, velouté d’amitié, gratiné de santé, filet d’amour et sa sauce folie, plateau de surprises, fondant d’harmonie, régale toi bien et joyeux anniversaire.

L'innocence de l'enfance,

  • N'est plus là mais l'expérience d'une si longue,
  • Existence est si présente en toi,
  • En ce jour particulier reçois, mon amie.

Tous mes vœux,

  1. De bonheur et de santé,
  2. Bisous ton amie qui t'aime.

En ce jour exceptionnel, 

Mes vœux les plus chers sont enveloppés de bonheur, parfumés de joie et garnis de réussite, joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

  • Mes vœux les plus sincères,
  • Que ces quelques fleurs,
  • Vous apportent le bonheur,

Que l’année entière,

  1. Vous soit douce et légère,
  2. Et que l’an fini,
  3. Nous soyons tous réunis.

Heureux anniversaire,

D'accord, tu as encore vieilli d'un an mais ce n'est pas une raison pour prendre un coup de vieux.

C'est vrai, 

  • Ton âge est vachement dur à avaler,
  • Mais ne va surtout pas ruminer de sombres pensées.

J'ai voulu t'envoyer,

  1. Tout mon amour par SMS,
  2. Mais mon opérateur téléphonique,
  3. A dit que le fichier était trop volumineux,

Alors la technologie,

Actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.
 

Loin de toi, 

  • Je n’oublie pas aujourd’hui,
  •  c’est ton anniversaire,
  • A vrai dire j’y pense depuis un moment.

Aujourd’hui,

  1. Je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter,
  2. Tout le bonheur et l’amour que tu mérite,
  3. Bon anniversaire. 

Je viens te dire,

Ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré.

Du bonheur, 

De la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Je te souhaite,

  • Un très joyeux anniversaire car tu es quelqu’un,
  • Qui compte énormément pour moi,
  • Et que j’apprécie beaucoup. 

J’espère être ton ami,

  1. Pour la vie et te souhaite tout le bonheur,
  2. Du monde car tu es vraiment quelqu’un de spécial.

Mon amour, 

Ce sms de joyeux anniversaire pour tes 50 ans est un message venu du fond de mon cœur aimant pour te rappeler que je t’aime chaque jour un peu plus fort.

Un très joyeux anniversaire,

  • A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, 
  • Je suis là en pensée,
  • Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent.

Nous te souhaitons,

  1. De la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  2. Des amis et cadeaux pour te plaire et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  3. Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. 

Bon anniversaire, 

Mais j'aime pas les anniversaires, les gens te donnent des cadeaux bizarres et surtout écrivent.

Des mots étranges,

Sur les cartes d'anniversaire, alors que tu vieillis et décrépis, quoi qu'il en soit j'espère que cette carte te plaît.

A ton âge il paraît,

  • Qu'il est très difficile de compter toutes les bougies,
  •  Sur son gâteau d'anniversaire en une seule fois,
  • Donc voilà, je te mets au défi, joyeux anniversaire.

Bonne journée spéciale 

  1. Je te souhaite toute l’émotion, l’excitation, 
  2. L'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir,
  3. Et espérer lors de son anniversaire.

On dit qu’avec le temps va, 

Tout s’en va en tout cas, ta bonne humeur légendaire elle, elle est toujours là, bon anniversaire.

Un sage à dit que vieillir,

  • C'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps,
  • C'était pour te consoler nous te souhaitons une longue,
  • Vie  et pour l'instant  un formidable anniversaire.

Ton anniversaire,

  1. C'est aujourd'hui  toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, 
  2. Tu mérites le meilleur anniversaire du monde. 
Et je pense que je peux te l'offrir, en soyant ton ami éternel, je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences