-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS mignon pour dire bonne nuit

 les plus beaux sms de bonne nuit  Message de bonne nuit a sa chérie sms de bonne nuit mon amour  Mot de bonne nuit d'amour  Texto de bonne nuit a une amie  SMS romantiques et amoureux pour souhaiter une douce nuit



SMS mignon pour dire bonne nuit

SMS mignon pour dire bonne nuit 


Nous vous proposons plusieurs exemples de SMS pour dire bonne nuit d'une façon originale  drôle ou romantique.



Dors bien mon homme  le plus beau  le plus fort  à demain 

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse


 J’ai envie que la nuit passe vite  pour être vite  à demain avec toi. Fais de beaux rêves.

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée  une douce nuit  de beaux rêves.


pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.


J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit.


Pense à moi pendant tes rêves…







Mon lit est tellement vide sans toi ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire Bonne nuit.

Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.


Ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.


Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !


Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi  pendant que tu rêves de moi. Bonne nuit.


Fais de beaux rêves mon bébé. En tous cas  moi je vais en faire de très beaux qui parlent de toi


Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous.

Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue  j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.

Quand la nuit se pose quand les choses se reposent quand les paupières se closent comme une rose qui se replie j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT.


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !


Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.


Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Petit bijou de ma vie  
ange tout doux de mon paradis  
etoile brillante de mes nuits  
a toi seulement je dis bonne nuit.

Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous.


qui léger comme une plume 
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur.


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.

Ne plus être avec toi à cette heure  ne plus entendre battre ton cœur  ne plus sentir ton odeur  est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage   si j'étais nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !

e vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or  pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Passes une merveilleuse nuit mon amour  mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences