-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms pour dire bonne chance

Messages sms pour dire bonne chance.
sms pour dire bonne chance

Je te souhaite que du bonheur dans ton nouveau travail. 

 De même qu il est naturel pour un oiseau de voler, pour un fleuve de couler, de même pour toi mon Amour de braver cette Examen a la lumière de ton Aptitude si Magnifique… mais tient ceci d’avance… Bonne Chance!!

 Je te souhaite bonne chance pour ton boulot et tout le bonheur du monde

je te souhaite Bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Il me reste à vous souhaiter bonne chance

Bonne chance et bon courage !  Je suis de tout coeur avec toi ! Je suis sûr que tu peut réussir !

Je ne peut que vous souhaiter bonne chance, en étant de tout coeur avec vous

Bon courage pour tes examens,
mes pensée t’accompagnerons jusqu’à la fin,
je croise les doigts pour toi
Biz!!!

je te souhaite une reussite et surtout une bonne reponse. mais il faut y croire. je suis de tout coeur avec toi

Bonne chance pour tes examens,
je sais que tu peux le faire,
je suis de tout coeur avec toi !

Les étoiles savent briller. Même dans la plus noire des nuits, elles ne font que ça, nous montrer leur clarté. C’est leur rôle, leur devoir, leur but sur terre. Oh ! non au ciel. Aujourd’hui cette étoile c’est toi devant les épreuves, parce que tu es la lumière et tu brilleras toujours. Bonne chance et du courage

NomE-mailMessage

Update cookies preferences