-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire bonne nuit - Message de bonne nuit

  Des meilleures façon dire bonne nuit par sms texto  ... Souhaiter une bonne nuit  à travers la liste ci-dessous des sms et message bonne nuit avec des mots doux.

 Sms pour dire bonne nuit

SMS Bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.
Bonne nuit mon cœur avec de jolis beaux rêves.
À demain je t’aime plus que tout au monde.
Tu me manque beaucoup.
Tu es celui qui me fait vivre je t'aime

Les étoiles sont en mode veilleuses
Les anges te chantent des berceuses
La lune s'assure que leur action te sois fructueuses
Afin que tu passes une heureuse nuit

S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

La journée touche à sa fin. Je souhaitais te souhaiter une bonne nuit et te dire qu'il était bien agréable d'avoir un ami comme toi. Merci.

Bonne nuit :)

  • Toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit
  • Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur
  • Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.
  • Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous 
  • Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité sms bonne nuit mon amour .
  • Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Passe une bonne nuit mon amour !

Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

Fais des bons rêves moi je vais rêvé de toi puisque tu es mon plus beau rêve

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tiens ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit
Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.
Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences