-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour dire bonne nuit à sa chérie

 SMS bonne nuit mon amour   SMS bonne nuit mon coeur  SMS d amour bonne nuit  SMS d bonne nuit  SMS pour dire bonne nuit amoureux  SMS pour souhaiter bonne nuit  Un sms pour dire bonne nuit  Les messages de bonne nuit Message de bonne nuit


SMS pour dire bonne nuit à sa chérie



Vous êtes loin de votre femme  mari  copain  copine ou même de votre meilleur(e) ami(e) et vous souhaiteriez lui envoyer un joli texto pour lui souhaiter une bonne nuit ? Voici  des nombreuses jolies phrases pour souhaiter par SMS une bonne nuit à votre chérie.


SMS pour dire bonne nuit à sa chérie


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers  et caresses pour te dire b8.


Dans le calme de la nuit  je viens doucement et sans faire de bruit  pour te souhaiter bonne nuit ma chérie.


Quand je vais me coucher sans toi  je me dépêche de m'endormir  car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée. 


Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.


Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs  te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour  Bonne nuit mon amour. 


Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !


Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien  mon unique amour. Je t'aime. 


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour  et que la lune rit de toute sa denture étoilée   moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


Le soleil se couche 

La mer s’apaise 

Au loin les oiseaux de passage 

volent vers leur bien-aimé 

Les feuilles dans les arbres dansent 

Les fleurs s’offrent en douceur 

Il est le temps de se reposer un peu


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage  si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.


Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or  pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 


Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur.


Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


Les Fleurs de la nuit  les étoiles de minuit  les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " Bonne Nuit"


Les étoiles et la lune brillent  encore un câlin  encore un sourire  encore un bisous  et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.


Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et un oreiller d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir  Bonne nuit!


Fais de beaux rêves mon bébé. En tous cas  moi je vais en faire de très beaux qui parlent de toi


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 


Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


On ne s’est beaucoup parlé aujourd’hui  mon cœur  mais j’espère que tu as passé une bonne journée. Et si ce n’est pas le cas  j’espère qu’au moins tu passeras une bonne nuit.


Ne plus être avec toi à cette heure  ne plus entendre battre ton cœur  ne plus sentir ton odeur  est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...


Je vais me coucher. Je t'avertis

pour que tu ne tardes pas à te coucher.

Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi

dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraîchira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences