-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms pour dire courage

 Messages d'encouragement, SMS pour souhaiter le bon courage:

sms pour dire courage

Je te souhaite (un) bon courage et bonne chance

 ☺☺☺
Bonne chance pour tes examens,
je sais que tu peux le faire,
je suis de tout coeur avec toi !
☺☺☺Je te souhaite bonne chance, Je pense à toi, Tu le sais… J’espère que demain t’amènera vers un mieux, vers un possible, vers une sortie du tunnel…
☺☺☺
Il faut guérir vite maintenant, tout le monde t'espère !
☺☺☺

Je te souhaite bonne chance pour ton boulot et tout le bonheur du monde

☺☺☺
Bonne chance et bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je suis sûr que tu peut réussir !
☺☺☺
Je vous souhaite bon courage puisque vous devrez prendre une importante décision
☺☺☺
Bon courage pour la suite, nous espérons que vous aurez un super-séjour [...]
☺☺☺
Je vous souhaite bon courage pour la négociation avec votre famille d'accueil. 
☺☺☺
Bon courage, et bonne course. 
NomE-mailMessage

Update cookies preferences