-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 40 ans

 Mon mari Joyeux anniversaire pour tes 40 ans, que le destin comble toutes tes envies

Votre ami,  votre femme ou un collègue s’apprête à fêter ses 40 ans et vous êtes à la recherche du petit message parfait à écrire sur sa carte d'anniversaire. Nous vous proposons pour vous aider  de sms d'anniversaire classiques pour un 40 ans anniversaire.
Sms pour dire joyeux anniversaire

Message original anniversaire 40 ans

Salut cocotte (coco) je prends cette instant pour te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il y a des dates que l'on oubli mais la tienne est a retenir.

Coucou vielle branche,  alors bientôt l'âge de la retraite cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire et fais sauter le bouchon de champ car j'arrive.

Bon anniversaire maman beaucoup de bonheur et de vie et je te dire je t’aime beaucoup maman tu ma vie mon sourcé tu ma sœur et ma meilleur amis et pour toujours je t’aime arrive pas de parle car mes mots son terminer pour  ma meilleur maman 40 ans.

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours en te souhaitant tout le bonheur possible pour ton anniversaire, joyeux anniversaire.
Je te souhaite le plus beau des anniversaires pour cette grande étape qu'est le demi-siècle, j'espère que tu vivra aussi bien ta deuxième partie que la première.
À un amour de mari, comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse  comme au premier jour, joyeux Anniversaire  mon chéri.

Sms d'anniversaire pour 40 ans

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur  de la joie  de l’amour  de la prospérité mais aujourd’hui  je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

 Que tes 40 bougies t'apportent l'amitié, l'amour, la tendresse, les rires, la fête et autant de joie et de bonheur que ces 39 dernières années, bel anniversaire.

Mon papa très fort; comme un dinosaure mon papa que j’adore plus qu’un trésor je te souhaite un bon anniversaire du fond de mon cœur sincère.

Tu as aujourd'hui quarante ans, quarante année de vie durant lesquelles tu as appris à aimer, quarante ans aussi où beaucoup de personne t'ont aimé.

Pour l'anniversaire de tes 40 ans, je voudrais te rappeler que je t'aime, te rappeler mon amitié, Joyeux anniversaire à toi, que ce premier jour du reste de ta vie soit un jour de fête, un jour de tendresse et d'espoir, bises amicales.

Joyeux 40 ans..ou si tu préfères 2080 semaines, 14400 jours, 350400 heures.

Joyeux anniversaire et n'oublie pas de continuer de sourire jusqu'à ce que tu ai encore des dents.

Bon fête d'anniversaire et bienvenue dans un nouveau stade de ta vie : celui de la sagesse encore 10 ans et tu rentreras dans celui de la vieillesse.

Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire et nous sommes très fier de toi papa, joyeux anniversaire mon père, je suis très loin de toi papa et les années défilent vite ah oui le temps passe trop vite.

Un jour je l’espère on fêtera ensemble ton anniversaire papa, le jour de ton anniversaire papa, n’oublie pas que tes enfants t’aimeront de tout cœur le jour de ton anniversaire papa, n’oublie pas tout l’amour que nous porte pour toi.

Un gâteau, des cadeaux, des bougies, la famille, les amis mais que fête-t-on aujourd’hui, il paraît que c’est le jour de la date de naissance de quelqu’un mais qui ça peut bien être as-tu une idée bon anniversaire, je t’m, ton amie

Pour ton anniversaire, je t'offre un bouquet plein de couleurs et de joie censé t'apporter de la chance et des amis dans ta maison en ce jour, heureux anniversaire.

En ce jour si spécial, je souhaite la bienvenue à ta nouvelle ride, en espérant de tout cœur que ce soit enfin la ride de la sagesse, joyeux anniversaire, un dicton humoristique tellement vrai.

Sms d'anniversaire 40 ans

Et plein de bises 39 ans hier 40 ans aujourd’hui 41 ans demain.....que dire de plus, tes années se suivent à la perfection, elle est bien foutue la vie quand même, Joyeux Anniversaire.

Pour toi, pas de crise en vue : un physique éclatant, une santé de fer et un moral d'acier, un modèle que beaucoup aimeraient pouvoir suivre, joyeux anniversaire.

Après tout, 40 ans c'est deux fois vingt ans, deux fois plus de fougue, deux fois plus de séduction. Sans complexes, donc, je te souhaite un anniversaire explosif.

message pour dire joyeux anniversaire pour 40 ans

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer, continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux, je t'aime.
Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin joyeux anniversaire mon amour.
Un sage à dit que vieillir c’était la seule façon que l’on ait trouvé pour vivre très longtemps, c’était pour te consoler, nous te souhaitons une longue vie, et pour l’instant, un formidable anniversaire, vieillir est obligatoire, grandir est facultatif, joyeux anniversaire.

C’est fou comme on peut s’amuser et rire quand c’est un autre qui vient de vieillir, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences