-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 30 ans

 Les dates d'anniversaires reviennent chaque année, certains anniversaires de la vie sont plus importants que les autres et méritent d’être souhaités par une attention particulière : comme les 30 ans, 40 ans, 50 ans et les 80 ans d’une personne sans bien sûr oublier les papys et mamies qui deviennent centenaire : l’anniversaire des 100 ans. Envoyez des SMS correspondant au chère personne ; ou encore, renseignez-vous sur l'horaire de naissance de votre ami, pour lui souhaiter à joyeux anniversaire.

Sms pour dire joyeux anniversaire

Message original anniversaire 30 ans

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire, joyeux anniversaire.

30 ans c'est fun; 30 ans c'est cool; 30 ans c'est marrant ! 30 ans c'est idéal;  30 ans c'est stylé;  Ouais c'est super à la mode d'avoir 30 ans;  Bon anniversaire.

Service après vente : je suis au regret de vous annoncer que vos 20 ans sont à nous renvoyer suite à un usage trop abusif de votre part, vos 30 ans sont en commande et devraient arriver d'ici peu, le produit est moins bruyant et plus responsable des normes en vigueur, en espérant que vous en ferez bon usage et que vous en serez satisfait.

Dans mon sourire, tu y es, dans mes yeux, tu y es, dans mon cœur, tu y es et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

Sms d'anniversaire pour 30 ans

Le plus bel âge de la vie est à toi, surtout, fais en sorte de le conserver le plus longtemps possible pour cela, voici quelques secrets que j'ai l'extrême gentillesse de partager avec toi.

D'abord, évite de prendre la vie au sérieux car c'est bien connu : le sérieux, ça met des valises sous les yeux a ces valises là, je sais que tu préfères largement celles remplies de bikinis et de robes de soirées.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour ton anniversaire avec beaucoup de bonheur qui nous entoure tous les jours, je t’adore de tout mon cœur.

Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire, tout le monde te souhaites un très bon anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que ces 30 ans soit le début d'une vie pleine de bonheur et de joie, je te souhaite la réussite et l'amour car tu es un amour, joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire mon amie, je t'envoie par ce beau sms un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amitié infinie, bon Anniversaire; Bisous.

Je te connais depuis 30 ans et pourtant chaque année je te redécouvre nouveau, tu as une grande capacité à te renouveler tout en restant le même, c'est-à-dire un ami fidèle et généreux que j'aime.

Message d'anniversaire pour les 30 ans

L'innocence de l'enfance n'est plus là. mais l'expérience d'une si longue existence est si présente en toi, en ce jour particulier reçois, mon amie, tous mes vœux de bonheur et de santé, bisous ton amie qui t'aime.

Bon l’enfance est finie, l’adolescence normalement c’est réglé mais toi tu es encore un gamin, l’âge adulte pas encore arrivé bon l’ami la trentaine est là il serait tant de grandir un peu petit message d’humour pour tes 30 ans, bisous et sois heureux.

Tu as 30 ans aujourd'hui et en ce jour tu vas pouvoir enfin dire , au revoir jeunesse et bonjour crise de la quarantaine, tu vas pouvoir courir après les jeunettes avec ta belle voiture et tes chaînes en or, profite en bien, je suis déjà passé par là.

message pour dire joyeux anniversaire pour 30 ans

On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau moi j’ai une idée, prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème sans laisser de miettes, joyeux anniversaire vieille branche.

Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, bon anniversaire.

Je n'ai pas oublié notre anniversaire de mariage, je tenais à te dire que, comme le disais si bien rose, chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences