-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire saha 3idek, SMS Aid Al Adha

 SMS pour souhaiter joyeux Aid Adha, SMS pour dire saha 3idek  à vos proches ami, famille,  voisin...

Sms pour dire saha 3idek, SMS Aid Al Adha

SMS Aid  Kebir


Que DIEU soit satisfait de toi, qu'il te récompense pour ta bonne foi, que ta vie soit pleine de joie,    et que le bonheur envahisse ton toit !

Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille !
Un AID beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum

Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.

Que le coran soit le printemps de ta vie, la cause qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin. Enchallah aidkom mabrouk

Fi dar soltane zadet farhatkom, fi wast lajnan tfathat zhorkom, ki ghabet chams cha3lat anwarkom, fi youm l'aid SAHA AIDKOM

ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak, saha 3idkoum.

Message pour souhaiter Aid Adha moubarak

Des vœux parfumés de joie,
pour un Aïd très sympa,
que DIEU vous inspire la paix et la foi,
et vous offre un paradis de votre choix.
Aïdkoum Moubarek !

Natlab rabbi yaktéblèk fi koul basma saada ou fi koul kalma chahada ou fi koul rezk ziada ou fi koul takwa ibada ou fi koul daawa istijaba. Aidoukoum moubarak

Si les oiseaux chantaient saha aidek .. et en plus au nombre de 1000. J'ouvre la saison de chasse. Parce qu'un volatile qui chanterait ça .. y'a de quoi avoir peur.

Mille fleurs en mille couleurs te portent la joie et le bonheur a toi et a toute ta famille pour vous dire 3idkoum moubarak wa koul aam wa antoum bikhayr

salut tout le monde a loccasion de la fete (l3id adha) je souhaite une tres bonne fete a toute ma famille et surtout ma copine qui est en france et a mes couzins

Que Dieu renforce ta foi qu'il te resserve un heureux destin qu'il te trace un bon chemin et qu'il fasse de toi une lumière qui jamais s'éteint … Aid mabrouk

je te souhaite 1 khrouf typique avec kabda magnifique kercha fantastigue machui sympatique w 3aid très chique saha 3aidkoum

D’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire SAHA 3IDKOM
NomE-mailMessage

Update cookies preferences