-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms pour dire Saha ftourek

 Collecte des messages pour vous aider à envoyer des sms pour dire saha ftourek.


sms pour dire Saha ftourek

 sms saha ftourek

J'ouvre la bal ce soir, pour un topic saha ftourkoum, premier jour du ramadan, je trouve que ça va dans l'ensemble, inchallah que la suite va etre pareil 



Mon souhai du se soir étai de me mettre a table en face de mon bébé éteindre toutes lé lumiére é laissé sa beauté éclairé la table lui faire un bisou é lui dire 'saha ftourek' mon ange.

Saha ftourkoum, bonne rupture de jeûne!

takkabala Allah siamek

saha ftourek et takabala allah siamek

...Saha-Ftourkoum...wa anta-zada...

Barak Allahou fik oukhti, pr nous c demain le premier jour inchallah!! SAHA FTOURKOUM A TOUS !! salam alaikom

À toutes et à tous, saha ftourkoum.
Et pour tout à l'heure, saha shourkoum

Saha ftourkoum en ce 5 éme jour de ramadan . Dejà ... 

saha ftourkoum oua ramdhankoum

Saha ftourkoum lebnet.Il est encore tot à Montréal,il est 14h21 

saha ftourkoum à tous allah yta9abel syamkoum

SALAM ALIKOUM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKTAHOU
AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX
SIAM MABROUK-MAKBOULE
SAHA FTOURKOUM
SAHA SHOURKOUM
NHARKOUM ZINE WA SAID
UNE TRES BONNE JOURNEE
BON RAMADAN
NomE-mailMessage

Update cookies preferences