-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire

  SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a son amour ♥♥♥♥♥  SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a sa chérie, SMS pour souhaiter joyeux anniversaire mon amour, SMS pour souhaiter joyeux anniversaire ma meilleure amie, SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a son ex, SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a ma sœur.


message pour souhaiter joyeux anniversaire

Mon agenda m'indique,

Qu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un d'irremplaçable comme ce n'était pas le mien, j'ai tout de suite pensé à toi, joyeux anniversaire.

Que fleurissent sans,

  • Cesse des jours de bonheur,
  • Pour toi en ce jour de ton anniversaire, 
  • Que ce nouveau départ vers.

Des nouveaux horizons,

  1. Soit couronne, de santé parfaite, de douceur,
  2. Et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités,
  3. Joyeux anniversaire.

Celui de la joie,

Mon amour adoré aujourd'hui,

  • C'est un jour très spécial pour toi,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Que tu passera,

  1. Une bonne journée,
  2. Et encore un joyeux anniversaire.

Le temps passe, 

Le temps passe mais l'avons-nous vu passer dans nos têtes nous avons toujours 30 ans et dans la tienne peut-être même 20.

Même si je ne te dis pas tous,

  • Les jours que je t'aime toujours quand même,
  • De te l'exprimer à ma manière ,
  • Mon cœur n’a qu’un mot. 

Moi je vis,

Au jour le jour désespérément à la recherche de l’amour, je cherche ma voie.

Un anniversaire,

C'est comme une fenêtre ouverte qui en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui  parfois assombrissent les jours.

message pour souhaiter joyeux anniversaire

 Un anniversaire 

  • C'est avant tout une journée,
  • Dont il faut pleinement profiter,
  • Bonne anniversaire.

J’espère de tout cœur que, 

  1. Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, 
  2. Tu rencontreras la joie, 
  3. Tu flirteras avec le bonheur, 

Tu trinqueras avec la chance, 

Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.

Mon Amis,

Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire, d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus.

Du bonheur,

  • En plus à partager avec toi
  • Sms pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

Est le jour,

  1. Plus gourmand que pâques, 
  2. Plus joyeux que l’arrivée du printemps…
  3. C’est le jour merveilleux où tu es né, joyeux anniversaire.

Une fête c’est comme une fleur,

Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, joyeux Anniversaire.

Esquive à droite, 

Parade à gauche, garde bien ta défense l’ami même si, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux, joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire,

  • Je voudrais t’offrir mille câlins, 
  • Mille bisous de partout, 
  • Des tas de je t’aime, 

Des milliers de fleurs,

  1. De mon cœur des sms romantiques par milliers, 
  2. Une douce chanson d’amour,
  3. Et toute la tendresse de mes sentiments.

Je te souhaite en ce jour,

D'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis, bon anniversaire.

Bon anniversaire ma fille,

Le temps passe et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en, que le soleil brille sur votre vie, toute cette année, même les jours de pluie.

message  joyeux anniversaire

Mes vœux les plus chère,

Enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences