-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message pour dire joyeux anniversaire a son chéri

 Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a son chéri ♥♥♥♥♥ Comment souhaiter joyeux anniversaire à son chéri, Souhaiter joyeux anniversaire a son chéri, Souhaiter joyeux anniversaire a son amoureux, Des expression pour souhaiter un joyeux anniversaire.


sms pour dire joyeux anniversaire a son chéri

Aujourd'hui comme toujours,

Ma chérie, 

  • Je te souhaite le plus beau des anniversaires,
  • Et te remercie du cadeau exceptionnel,
  • Que tu m’as fait le jour où tu m’as trouvé.

L'innocence de l'enfance,

  1. N'est plus là mais l'expérience d'une si longue existence est si présente en toi,
  2. En ce jour particulier reçois, mon amour tous mes vœux de bonheur et de santé,
  3. Bisous ton amie qui t'aime.

En ce jour spécial,

De ta vie je tiens à te dire combien je t’aime, joyeux anniversaire ma chérie.

Chaque année,

Je t'envoie un bouquet,

  1. Message par sms avant d'en avoir un de fleurs ce soir,
  2. Une bonne journée en ce jour spécial, je t'aime.

Pour ton anniversaire, 

Message d'anniversaire

Parfois tes peines,

  • Les premières et de réduire de moitié les secondes,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite,

  1. Ce que tu attends, ce que tu mérites que l'on se souvienne,
  2. Avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure,
  3. Que tu aies jamais connu joyeux Anniversaire.

Je suis chanceuse,

D'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve comme au premier jour, joyeux anniversaire, mon chéri.

Je n'oublierais pour rien,

  • Au monde cette belle journée où tu as vu le jour,
  • C'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour,
  • Joyeux anniversaire je t'aime.

Aujourd’hui tu vas souffler,

  1. Tes dix-huit bougies et je serai là pour le voir et j’espère,
  2. Que je serai là aussi lorsque tu souffleras ta dernière,
  3. Je t’aime mon ange, plus que tout encore joyeux anniversaire.

Vieillir à tes cotés,

Est la plus belle chose que je puisse espérer, bonne anniversaire mon chéri.

On dit que l’amour,

N’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain, bon anniversaire mon cœur.
Message pour dire joyeux anniversaire

 Mes vœux les plus,

  • chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni,
  • De réussite car cette année t'ouvre,
  • Les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,

  1. C'est d'être avec toi ma chérie.
  2.  Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
  3. En ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

A celui que j'aime, 

A mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences