-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire ma meilleure amie

 Joyeux anniversaire ma meilleure amie sms ♥♥♥♥♥ Message pour souhaiter joyeux anniversaire a ma copine, Sms joyeux anniversaire amie, Message d'anniversaire pour sa meilleure amie, Sms joyeux anniversaire ma sœur.


SMS pour souhaiter joyeux anniversaire

Ma meilleur amis,

Je t’aime, je t’adore, je suis folle de toi, tu es mon intime, je suis très heureuse ‘avoir une amie comme toi, joyeux anniversaire.

Heureux Anniversaire,

  • Que ce moment soit perçu comme l'un des plus beaux de l'année,
  • Et t'apporte tout le bonheur espéré,
  • Meilleurs vœux et bon anniversaire.

Aujourd’hui tu as un an de plus,

  1. Donc un merveilleux anniversaire à toi, 
  2. Puisque tu es devenue cette belle jeune femme élégante, 
  3. Brillante et si séduisante.

Alors en ce jour spécial,

Je te souhaite que tout tes rêves et souhaits deviennent réalité, joyeux anniversaire.

Loin de toi,

  •  Je n’oublie pas aujourd’hui c’est ton anniversaire,
  • A vrai dire j’y pense depuis un moment.

Aujourd’hui je suis,

  1. Te souhaiter tout le bonheur et l’amour,
  2. Bon anniversaire.

Tout change même les âges,

C'est que tu resteras toujours un ami sincère et ce malgré le temps, bon anniversaire.

Ton anniversaire,

Est un grand jour pour moi également puisqu'il me rappelle que le jour où tu es née j'ai reçu le plus beau des cadeaux, joyeux anniversaire.

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire mon amie

Dans ta vie, 

  • Je te souhaite un ciel bleu sans nuages, 
  • Bonne chance et beaucoup de joie,
  • Joyeux anniversaire.

Tu es toujours là,

  1. Quand j'ai besoin de conseils tu es une amie proche,
  2. Qui croit en moi une amie spéciale que je souhaite,
  3. Un remarquable anniversaire.

A un personne géniale,

Dont l’amour est sincère en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.

Aujourd'hui meilleure amie, 

C'est ton anniversaire. 1 an de plus, 1 an de moins, peu importe tant que tu restes comme tu es, une amie en or, parfaite, qui me remplie de bonheur chaque jour.

Nos délires qui partent de dire, 

  • Nos journées passer ensemble amitié est sans limite,
  • Rien ni personne ne nous séparera. 
  • Je te souhaite tout le bonheur du monde, joyeux anniversaire.

En ce jour je viens partager,

  1. Une amitié sincère  grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître,  
  2. Aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire,
  3. Bien entourée de ta gentille famille et amis.

Des souhaits pour une vie,

Des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, joyeux anniversaire.

En espérant,

Que cette journée soit des plus heureuses, bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année.
message pour souhaiter joyeux anniversaire ma meilleure amie

Un beau ciel bleu, 

  • Une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore,
  • Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse,
  • Mérite les choses les plus merveilleuses.

A l'occasion de ton anniversaire, 

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences