-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire a sa copine

 Vous recherchez un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre amour, pour vous inspirer voici quelques sms d'anniversaire.


SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire, 

Chère sœur, je tiens à vous féliciter et vous souhaiter ne jamais te faire du mal à un peu plus joli et fleuri. Soyez heureux, en bonne santé, riche.

Pour ton anniversaire ma chérie,

  • Je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi,
  • Partager les joies et parfois les peines afin de multiplier par deux les premières,
  • Et de réduire de moitié les deuxièmes, joyeux anniversaire.

Bon anniversaire, 

Mais j'aime pas les anniversaires, les gens te donnent des cadeaux bizarres et surtout écrivent des mots étranges sur les cartes d'anniversaire, alors que tu vieillis et décrépis.

Pour ton anniversaire, 

J'aimerais que la lune ne descende pas si tôt, et quand elle descendra, qu'elle t'apporte un ciel sans nuages et plein d'étoiles, et que la première étoile qui monte soit la tienne, souris-lui, elle te dira bon anniversaire de ma part.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire,
  • Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année, joyeux anniversaire.

Je viens te dire ce que je te souhaite,

A chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré :
Du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui,
Je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Si chacune de tes années,

Était représentée par une rose, quel joli bouquet cela ferait avec les bougies sur le gâteau allumés,
message pour souhaiter un joyeux anniversaire a sa copine

Quel décor féerique,

Mais avec ta bonne humeur, cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur, joyeux anniversaire ma chérie.

Que fleurissent sans cesse,

  • Des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire,
  • Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons,
  • Soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, joyeux anniversaire.

 Les années passent sur nos vies,

 Les années passent sur nos envies mais l'amour restent mini présente et l'amitié chaque jour nous hante, je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

Je te souhaite d'agréables surprises,

Et d'événements heureux,que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent.

Que le bonheur,

Soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Aujourd'hui est une journée,

  • Très spéciale alors que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
  • Et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie, que chaque jour,
  •  Soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour, joyeux Anniversaire.

C’est plus qu’un bon jour,

 Ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait mais il est plein d’amitié, Bon et heureux anniversaire.

Les années passent,

Mais toi tu restes la même, vieillir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année, ta
jeunesse de cœur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage, nous t'aimons, joyeuse fête.

SMS d'anniversaire a sa copine

Que ce jour t'apporte,

  • Bonheur et joie en quantité et comble,
  • Ton cœur de rêves exaucés amie précieuse,
Qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences