-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour dire joyeux anniversaire a une amie

 Parole pour anniversaire ♥♥♥♥♥♥♥♥ SMS pour dire bonne anniversaire a une amie, SMS pour dire joyeux anniversaire en arabe, Souhaiter joyeux anniversaire amie, SMS joyeux anniversaire drôle, Idée sms anniversaire.

Mon agenda m'indique,

Qu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un d'irremplaçable, comme ce n'était pas le mien, j'ai tout de suite pensé à toi, joyeux anniversaire.

C'est ton anniversaire, 

  • C'est pas celui du maire joyeux anniversaire, mon ami, pote, compère,
  • Je te souhaite du bonheur, chaque jour et toutes les heures,
  • Sois fier de vieillir, tu ne cesses de t'embellir.

Une bougie de plus,

  1. Sur un gâteau, un printemps de plus dans une vie, 
  2. Un peu de soleil dans l'âme, un jour qui sort de l'ordinaire, mille sourires, 
  3. Joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur message à un ami.

Bonjour mon amie adoré,

Aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire.

Que tout t'est vœux,

Soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire.

Je vous souhaite,

  • Un magnifique anniversaire 
  • Et vous envoie tous mes vœux 
  • De bonheur, de réussite, et d'amour.

Pour ton anniversaire, 

  1. Nous te souhaitons beaucoup,
  2. De bonheur pour la prochaine année.

 Qu’il y ait des joies,

Et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisque auront marqué une bien belle journée, Bonne Fête.

Je te souhaite un joyeux,

Anniversaire et beaucoup de bonheur avec un peu de retard pour tes 25 ans, et beaucoup d’avance pour tes 26 ans.

Mille excuses pour cet oubli,

  • Cette carte apporte malgré tout les vœux les plus sincères de santé, 
  • Bonheur et chance pour l'année qui vient,
  • Joyeux anniversaire.

C'est d'être avec toi ma chérie,

  1.  Je t'envoie beaucoup d'amour,
  2. Et de joie à toi ma chérie,
  3. En ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Pour l’anniversaire de mon amie,

Source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.

Tel s’avère être,

Le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire, joyeux anniversaire.

Mon Amis,

  •  Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire,
  • Un Message d'amitié pour te dire merci d'être,
  •  un très bon frère Un an de plus.

Du bonheur en plus,

A partager avec toi texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

Félicitations pour ton anniversaire,

Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux  que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent.

Que le bonheur,

  • Soit avec toi aujourd'hui,
  • Et tous les jours de ta vie.

Bon anniversaire,

  1. Que cette journée s'épanouisse,
  2. Et soit porteuse de joie,
  3. Et d'heureux événements.

Une fête c'est comme une fleur, 

Ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir.

Tout ce que tu veux,

  • Pour ta fête et bien plus encore,
  • Je te souhaite,
  • Joyeux Anniversaire.

Puis je me suis dis, 

  1. Pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses,
  2. Une jolie sms avec tout mon amour,
  3. J’espère qu’elle te plait Heureux anniversaire.

Les anniversaires,

Sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser, que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année, Joyeux anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire, 

  • Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie,
  • Un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité,
  • Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

  1. Un baiser ici, un autre là, puis encore un par ici, 
  2. Ce sont 86400 baisers, un par seconde.
Que je t'envoie pour cette journée spéciale a toi de choisir où tu souhaites recevoir chaque baiser.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences