-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms romantique pour dire bonne nuit - sms d'amour

 Découvrez cette sélection d'sms romantique pour dire bonne nuit.



sms romantique pour dire bonne nuit - sms d'amour


Bonne nuit mon ange…  


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.


 chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit mon chéri.




Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.



En ce moment 700 million de personne dorment  400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…



Je t'offre une douce mélodie d'amour pour te souhaiter une très bonne nuit.

… Bonne nuit.


maintenant le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé quand tu dormira  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité.



Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi…


Lorsque je ferme mes yeux  je vois ton sourire . Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi.



Les étoiles et la lune brillent  encore un câlin  encore un sourire  encore un bisous  et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.

sms romantique pour dire bonne nuit - sms d'amour

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !


Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit ma chéri(e).



Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


On peut dire a un bébé de ne pas pleurer on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour.



Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit ma chéri(e).


sms romantique pour dire bonne nuit - sms d'amour

Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !




toutes les vagues de la mer  tous les parfums de fleurs tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!



La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.



Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !



Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.

sms romantique pour dire bonne nuit - sms d'amour

Pense à moi pendant tes rêves…



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit.



J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences