-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Une soirée romantique pour les amoureux

 Ce soir tombe la pluie , elle ne s'arrêtera pas de la nuit , c'est une soirée romantique et magique, pour les amoureux magnifique , leurs regards ne se quittent pas , ils ne parlent pas , pas besoin de mots d'amour , Ils sont dans les bras l'un de l'autre , dans un autre monde , ils vivent un amour comme dans les rêves , merveilleux , délicieux , fabuleux !

.......................
J'aime ton corps musclé tes bras m'entourer je me sens bien je ne pense à rien juste à ce moment fort et si prenant serre-moi fort un peu plus encore regarde-moi, une soirée romantique, que je vois notre bonheur, cette lueur qui vient de ton cœur pas un mot d'amour, non que c'est bon silence a parlé, on est là à aimer, et nous aimer
.............................
Elle aime ce moment, cette soirée romantique, qui la libère soudainement de sa timidité, sa sensibilité,elle devient sensualité amour, te voilà enfin montre nous le chemin, où l'on ne fera pas d'erreur, se sera que le bonheur Sensations montrez vous La tentation nous rend fou fou l'un de l'autre à présent, on peut se prouver nos sentiments romantique sont nos gestes, on se donne de douces caresses voilà ce que l'on voulait tous les deux, en ce jour, nous sommes heureux.
Une soirée romantique pour les amoureux, ils vivent un amour comme dans les rêves..
NomE-mailMessage

Update cookies preferences