-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

AMITIE BRISEE :PROVERBE D'AMITIE BRISE

 

Amitié brisée : Proverbe d'amitié brisé


Quelques beaux proverbes d'amitié brisée parmi nos collectes des belles choses d'amitié sur le web : citation d'amitié, phrases d'amitié, textes et poème d'amitié...
 
Amitié brisée : Proverbe d'amitié brisé
Beaux proverbes d'amitié perdu

Voici quelques proverbes sur l'amitié


  • L'amitié est une perle sur le fil de la vie.Toutes deux sont fragiles , la perle se casse et la vie se brise.
  •  Un véritable ami, c'est aussi précieux qu'un vie.

  • C'est quand une amitié te semble si normale, que deux personnes différentes, s'assemble jusqu'à en formé plus qu'une.

  •  L'amitié est salle, c'est un sentiment rempli de crasse.

  • La vraie amitié surmonte les obstacles et jamais ne s'éteint dans les coeurs
  • L'amitié est une vague déferlante sous la brise de la sincérité
  •  Les adieux sont douloureux mais certains soulagent. Vive les adieux bienheureux.
  • La déception ne vient pas des êtres en qui tu as placé ta confiance mais de tes propres espérances.
  •  L'amitié relie trois grands c : la confiance, la complicité, la connerie

Belles phrases d'amitié triste


Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté.
Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

 Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilités pour l'avenir !!

La pire des séparations, c'est quand deux personnes se quittent alors qu'elles s'aiment encore...

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être, celui de s'en faire un nouveau.

Les bons comptes font les bons amis


Quand on est en proie à des difficultés, la réaction de nos amis atteste de la valeur de leur Amitiés.

On connait une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans la détresse.

L'amitié ni l'amour ne doivent recevoir que ce qu'ils peuvent rendre.

Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent d'avantage que celles que nous éprouvons.


Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.

Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences