-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Belle citation d'amitié gandhi

 Les meilleures citations et pensées des Mahatma Gandhi en relation avec le thème d'amitié.

 Mohandas Karamchand Gandhi, né à Porbandar le 2 octobre 1869 et mort assassiné à Delhi le 30 janvier 1948, est un dirigeant politique, important guide spirituel de l'Inde et du mouvement pour l'indépendance de ce pays. Wikipédia

Voir la citation d'amitié pour partager sur facebook:

Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
 Belle citation d'amitié gandhi

Plus des belles citations Gandhi sur l'amitié

 Vous pouvez m'attacher avec des chaines me torturer et même détruire mon corps mais vous ne pourrez jamais emprisonner ma pensée.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

Un homme ne peut pas être trop prudent dans le choix de ses ennemis.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.


La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.

La fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la semence.

Le faible ne peut jamais pardonner. Le pardon c'est l'apanage du fort.

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

Puisque j'ai rejeté l'épée, il n'est plus rien d'autre que la coupe de l'amour que je puisse offrir à ceux qui se dressent contre moi.

La vérité est dure comme le diamant et fragile comme la fleur de pêcher.


J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal.

La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour. Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort.

Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel.

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.

Il y a autant d'héroïsme à bien tenir son ménage qu'à défendre son foyer.

Tous les hommes ont un droit égal aux biens qui sont nécessaires à l'existence.

C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle.

Le faible n’arrive pas à pardonner. Le pardon est l’apanage du fort.

La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences