-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Belles déclarations d'amour

 belles déclarations d'amour


Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.



Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



Je t’aime… les mots me manquent pour exprimer tout ce que j’ai sur le cœur



Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.



Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..



Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais t'oublier, je te promets de tout faire pour te rendre heureuse, donne moi une dernière chance...'' disait-il



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourie, ton absence me fait souffrir



J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...



Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime



J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie



Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.



C'est toi qui donne au monde sa douceur et son charme. Sans ta main dans la mienne, aucune beauté sur terre ne saurait m'émouvoir. Les lilas pourraient toujours en vain diffuser leur parfum, Le chant des rossignols être mélodieux Et les étoiles briller de tous leurs feux... Sans ton sourire répondant au mien, Tout cela, vraiment, ne serait rien.



Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende. Mais, Je t'aime aussi, pour tous ces rêves partagés, Pour tes peines cachées, et chacun de tes rires, Pour tes silences aussi, ta naturelle gaieté, Et pour ce courage quotidien, que j'admire. Je t’aime, car vois-tu, c'est encore dans tes bras.




Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais << Je t’aime >>. Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part. Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit.



Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.



Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.



Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.



Si une goûte d'eau pouvait dire je t'aime alors je t'enverrais tout l'océan.



Tu peux prendre tout ce que j'ai, détruire tout ce que j'aime, moi tout ce que je veux c'est toi.



L'amour est comme une promesse si l'on ne la respecte pas: C'est la déception qui s'installe. Moi je t'ai promis de t'aimer pour la vie.



Si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.



Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir à tes lèvres… je t'aime



Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je déposé sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiment que mon cœur à pour toi.je t'aime



Sur notre lit d'étoiles, ou nos deux corps se dévoilent, Le mot aimer a posé son manteau éternité !



Tu es l'homme le plus chouette que je pouvais rencontrer et épouser... Tu me combles de bonheur depuis notre rencontre.



Je t'aime est un mot court. Que beaucoup de gens prononcent sans amour. J'aimerais pour toi en inventer un nouveau. Pour te prouver combien je t'aime



Tu es le meilleur, j'ai trouvé en toi ce dont j'ai toujours rêvé. Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Je t'aime plus que tout.



Mon amour, je voudrais profiter de la fête des amoureux pour te dire que je t'aime ! Je t'aime et je t'aimerais toujours...



Je t'aime mon coeur, je t'adore. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es mon présent, mon futur et ma vie éternelle..



Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d' un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. Mon coeur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêterait. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai. Ma chérie, reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi qu'un homme t'aime vraiment.




Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences