-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amitié dans les films

 Citations films amitie, citation d'amitié kaakook, blog citation film amitié, l'amitié citation kaakook, phrases cultes d'amitié, citation film amis, citation film amitié forte, citation amitié grey's anatomy


Une collection de citations sur l'amitié de divers films fantastiques. Partagez notre collection de citations inspirantes et célèbres auteurs que vous connaissez. Partager nos Citations du jour sur le web, Facebook, Twitter et les blogs.

La belle citation d'amitié de la série Grey's Anatomy
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Citation d'amitié dans les films

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.


A des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.
Jeux d’enfants, Julien.


Des fois je me dis que je suis pas née dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je hais... Skins, Effy.

Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie. Ma vie en l’air, Yann.

Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiment : le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression... l’acceptation. Les frères Scott, Lucas.

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. Les frères Scott, Haley.

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. Les frères Scott, Nathan à Jamie.

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 


     Découvrez aussi nos superbes phrases et citations d'amitié

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Alice au pays des merveilles,

 Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. Desperate housewives

 Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux... c’est que tu la fermes ! Desperate housewives

On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Ensemble c’est tout.

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. Les frères Scott 

Vous devez renoncer à la vie que vous aviez prévu afin d'avoir la vie qui vous attend, Je pensais que je savais ce que cela signifiait, mais non je ne savais pas. Jusqu'à ce que je t'ai rencontré. Pretty little liars
 
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.  

C'que je veux dire c'est que la famille c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Treize à la douzaine

Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième ! Jack Sparrow
NomE-mailMessage

Update cookies preferences