-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amitié detruite

 Phrase d'amitié perdu, l'amitié perdu citation, citation de film amitié, citation de fausse amitié, citation amitié perdu blog, citation amitié perdu facebook, citation amitié brisée blog, phrase d'amitié perdu.


Des jolies citations sur l'amitié détruite par divers auteurs célèbres. Voila ici, vous trouverez les meilleures phrases d'amitié pour votre mur Facebook! 
Une belle citation d'amitié en image:
La perte d'un ami est la plus grande de toutes les pertes. Citation latine
Belle citation d'amitié detruite

Autres citations d'amitié triste

Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues. François de La Rochefoucauld

Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre. Charles Péguy

L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante.

Il est plus honteux de se défier de ses amis que d'être trompé par eux. 

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L’amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

L'amitié extrême et délicate est souvent blessée du repli d'une rose.


Au moindre échec, ô mes amis, souvenez-vous qu'il n'est plus d'amis. Beaumarchais 

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits services afin qu'on nous en rende de grands.  Montesquieu

L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus. Aristote 

L'amitié est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. Nicolas Hulot 

Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences