-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

CITATION D'AMITIE GENTILLESSE

 

Citation d'amitié gentillesse


Découvrez des phrases et citations d'amitié gentillesse, gentil parmi des milliers de citations et proverbes célèbre sur l'amitié .
Une citation d'amitié gentillesse
Belle citation d'amitié gentille


Des jolies citations gentillesse d'amitié:

« Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.  » Proverbe français 

« La gentillesse est la noblesse de l’intelligence.  » Jacques Weber

« Je peux me défendre contre la méchanceté ; je ne peux pas me défendre contre la gentillesse.  »  Francis Blanche

« L'attachement peut se passer de retour, jamais l'amitié. Elle est un échange, un contrat comme les autres; mais elle est le plus saint de tous » (J.J. Rousseau).

"On ne connaît personne, sinon par l'amitié".

« La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et que les aveugles peuvent voir » Mark Twain

« Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. » Francis Ford Coppola

« L'amitié est l'union de deux personnes liées par un amour et un respect égaux et réciproques.» Emmanuel Kant

« Les personnes âgées vous serrent longuement la main comme pour mieux s'accrocher à l'existence.» Jacques Canut

« Trois personnes peuvent garder un secret - si deux d'entre elles sont mortes. » Benjamin Franklin


« C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire. » Marc-André Poissant

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. » Oscar Wilde
Tu es une amie formidable , gentille ... Parfaite ! Tu es toujours la pour moi , je te remercie pour tout.
L'amitié, et l'amour ne font pas partie de mon vocabulaire,le reste ci

 La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. Emmanuel Jaffelin

 La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. Mark Twain  

 Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante. film Catwoman
NomE-mailMessage

Update cookies preferences