-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

CITATION D'AMITIE MAGNIFIQUE

 

Citation d'amitié magnifique


Citations et phrases cultes sur l'amitié à lire et à partager entre les vrais amis, exprimez vous par une belle citation d'amitié et montrez à votre ami(e) vos sentiment d'amitié ;). Pour cela, je vous propose une superbe liste des magnifiques citation sur l'amitié.

Citation d'amitié magnifique
La plus belle citation d'amitié

La pire erreur à faire est de constamment avoir peur de faire une erreur  Elbert Hubbard


Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler

Un véritable ami est celui qui connaît la chanson de ton coeur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles

 Nulle véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.

Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.
L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié .

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Jacques Chardonne

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Khalil Gibran

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore

Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne.


  • Je suis de celles qui n'ont rien a perdre, de celles qui trouvent le bonheur dans un verre entre copines, une balade sur la plage, une bonne chanson ou bien encore un baiser sous la pluie. 
  •  Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.- Jean de La Fontaine
  • Si notre âme est assurée que, quelque part dans l’univers, l’âme d’un ami est prête à lui répondre, elle sera heureuse et comblée, même en ses heures de solitude, pour un millier d’années. R.W. Emerson
  •  Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances, il faut aussi célébrer nos différences. James Frederick
  • Un meilleur ami il en n a qu un celui qui est la quand tu en a besoin ses celui qui ne te laissera jamais tomber pour une autre une simple amitié mais parfaite je t'adore meilleur !! <3
  • Si je venais à te perdre, je n’aurais peut être pas le courage de me tuer physiquement mais mentalement je serais réduit à néant.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences