-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amitié naruto

 Je vous présente dans cet article une collection de citation d'amitié de la série manga naruto.

Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié.


Citation d'amitié naruto en image

Si c'est ça être sage, alors je ferais mieux d'être un idiot pour le restant de mes jours.


L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, Le vrai art est éternel, la beauté éternelle.


L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu.

Je peux voir un pouvoir plus grand que celui d'Itachi dans tes yeux, tu me rejoindras en quête de puissance.

Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris..., les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

Sasuke n’est pas un ami intime, et je ne l’aime pas particulièrement, mais nous allons risquer nos vie pour le sauver, tel est la volonté du feu.

On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre

C’est vrai… Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui abandonne leurs compagnons… Sont encore pires

Voila pourquoi...je n'ai pas peur de mourir en te protégeant.

Si je te dis que je ne te laisserai pas... alors je ne te laisserai pas ! Nous deux... on est amies, non ?
NomE-mailMessage

Update cookies preferences