-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amitié rire

 


Je vous propose quelque citations d'amitié rire pour vous amuser avec vos amis. Voici une belle citation sur le rire:
« Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire. » Gustave Flaubert
Belle citation d'amitié rire

Choisissez une belle citation d'amitié à partager avec votre ami(e):

« Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.» Gloria Vanderbilt


« Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. » Jean de La Bruyère

« Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. » Proverbe arabe

« Un homme qui vous aimait et qui vous le dit trop tard, pour les femmes, c'est ça l'amitié. » Francis de Croisset

« L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. » Arletty

« Pendant que nous préparons le chemin de l'amitié, nous ne pouvons être amis du mal, au mal il faut faire du mal. » Bertolt Brecht

« Il en est de l’amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. » Francesco Alberoni

L'amour est comme le rire. C'est un réflexe contre lequel on ne peut rien.  Thierry Cohen


C'est vous qui êtes faible. Vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié. Je vous plains sincèrement. Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. Albert Camus

C’est sans doute un mal inhérent à la tyrannie, de n’avoir pas confiance en ses amis. Eschyle

N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate. Oscar Wilde

Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l’amitié. Giovanni Boccaccio

L’amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant. François- René de Chateaubriand
NomE-mailMessage

Update cookies preferences