-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amitié swag

 Bienvenue à la page de collection de citation d'amitié. Nous sommes fiers de présenter la plus grande liste de citation d'amitié swag. Si vous aimez célébrer l'amitié, parcourir des centaines de citations sur l'amitié.

« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance,c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » Philippe Besson

Citation d'amitié swag

« Le plus important, c'est de garder le sourire. Parce que la vie est une chose merveilleuse & qu'il y a tant de raisons de lui sourire ! » Marilyn Monroe

« J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. »  D. Kennedy

« Une Meilleure Amie, c'est une Soeur que la vie a oublié de nous donner. »

« C'est étrange certaines personnes pourraient vivre sans nous, Alors que nous on ne pourrait pas vivre sans eux.»

« Un jours tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, et moi je choisirais ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...!»

L'Amitié c'est comme le soleil, ça nous illumine la vie :)  


Tu sais tu peux partir à l'autre bout de la planète,disparaître je ne sais pas où,faire ce que tu veux je sais que tu seras dans ma tête à jamais et que un jour ou l'autre ont se retrouvera."

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  

Tu sais je ne le montre pas, j'essaie juste de garder cette fierté, d'être fort(e) et surtout essayer de tenir, mais au plus profond de moi tu me manques tellement.

Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment. Et il y a des gens qui sont formidables car on les rencontre au bon moment.

De toute façon, quoi que tu fasse, il y aura toujours quelqu'un pour te jugé. Alors va-si, fonce, fait se que tu veux, fou toi de tout le monde, se fait pas attention au regards des autres personnes, fait les choses les plus folles, AMUSE TOI ! Après tout on a que une vie, juste sois ... Toi même.

Il  y aura toujours une raison pour laquelle une personne entre ta vie  ;  soit cette personne changera ta vie , ou tu es celui qui changera la sienne.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme une imbécile, je marche.

Le sourire ajoute de la valeur a ton visage, l'amour ajoute de la valeur a ton coeur, le respect ajoute de la valeur a ton attitude et les amis ajoute de la valeur a ta vie

La vie est une bataille permanente, où le plus important n'est pas de gagner, mais plutôt d'être heureux.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences